Quatre Superstars de la WWE auraient demandé leur libération de contrat

0

D’après PWInsider et Pro Wrestling Sheet, quatre Superstars actuelles de la WWE auraient demandé leur libération de contrat auprès des officiels.

Les deux premiers noms en question sont The Revival, puisque l’équipe serait sur le départ d’après les dernières rumeurs. Bryan Alvarez du PWInsider précise en revanche qu’il n’a pas la certitude si Dash Wilder et Scott Dawson souhaitent bien quitter ou non la WWE d’une façon définitive. Il explique que les deux hommes ont cependant demandé aux officiels, de sources sures, d’être renvoyés vers NXT. Bien qu’aucune source ne peut affirmer à 100% un prochain départ du roster principal ou un départ définitif de la compagnie, il est certain que The Revival sont très mécontents de leur statut actuel à RAW.

Concernant les deux autres noms, il s’agit de Mike Kanellis et Maria Kanellis, puisque les deux Superstars auraient elles aussi demandées à être libérées de leur contrat respectif avec la WWE. Le couple serait également très mécontents de leur utilisation et de la quasi-inexistence de leur temps d’antenne sur les shows télévisés. Il est intéressant de noter que Mike et Maria Kanellis vendent de nouveau des produits dérivés sur prowrestlingtees.com, sachant qu’il est interdit à n’importe quel talent sous contrat avec la compagnie de le faire, à moins d’une exception, mais c’est plutôt (très) rare.