Rey Mysterio fait face à Andrade – Résultats de WWE Smackdown Live (15/01/19)

0

WWE SMACKDOWN LIVE
LEGACY ARENA, BIRMINGHAM, ALABAMA
15 JANVIER 2019

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live débute avec l’arrivée de Becky Lynch en voiture sur le parking de la Legacy Arena, où l’on peut apercevoir Heavy Machinery et The New Day en train de réaliser un shaker peu ragoutant dont Becky Lynch goûte avant de se rendre vers le ring afin de s’adresser à Asuka.

Becky Lynch débute sa promo en disant que dans seulement deux eptites semaines, elle récupérera son Smackdown Live Women’s Championship. L’ex-Championne dit que tout le roster pense que être “The Man” est facile, et que en effet ils ont tous essayé de le devenir mais sans succès. Elle affirme avoir toujours réussi ce qu’elle allait annoncer faire. The Man parle à présent de son adversaire du Royal Rumble, en se posant la question “est-elle prête pour Asuka ?” avant d’être interrompue par la musique d’entrée de cette dernière.

Asuka prend le micro et affirme que, au Royal Rumble, Becky Lynch sera pas dans l’ombre de Charlotte mais dans la sienne. The IIconics débarquent et commencent, à leur habitude, à se moquer des deux femmes présentent sur le ring. Elle affirment également qu’elles remporteront le Royal Rumble Match et deviendront les premières WWE Women’s Tag Team Champions. Becky Lynch se retourne vers Asuka et lui dit qu’elle va prouver ce qu’elle prétend être et invite Billie Kay ou Peyton Royce à monter sur le ring pour défier “The Man”.

Match simple
Becky Lynch bat Peyton Royce
par soumission

Pendant le match, nous pouvons apercevoir Lacey Evans en train de regarder le match depuis les coulisses. A la fin du match, Asuka monte sur le ring et hurle en japonais. Elle s’en prend ensuite à Billie Kay et l’arbitre sonne la cloche pour débuter un match.

Match simple
Asuka bat Billie Kay
par soumission

Le match n’aura duré à peine quelques secondes. Dès la fin de celui ci, la musique de AJ Styles retentie et l’ancien champion de la WWE arrive vers le ring. Il fait le tour de celui ci puis se dirige vers la foule avant de la quitter par le haut des gradins, sans dire un mot.

Après la publicité, nous retrouvons AJ Styles au stande de marchandises om il lance plusieurs de ses t-shirts dans la foule et se fait attaquer par Daniel Bryan mais reprend le dessus puis se font séparer par la sécurité.

The Usos se trouvent également en coulisses en pleine séance de photoshooting. Une personne de l’équipe technique apporte un petit coffret aux frères où se trouvent des roses et une lettre de Mandy Rose, ainsi que la clef de sa chambre d’hôtel.

Par la suite, toujours en coulisses, Samoa Joe se dirige vers le stage afin de faire face à Mustafa Ali, après la publicité. Nous pouvons apercevoir EC3 en train de se regarder dans un miroir.

Après la pub, Andrade et Zelina Vega se font interviewer en backstage et parlent de l’adversaire de Andrade ce soir, Rey Mysterio. Sa manager explique qu’il sortira vainqueur de ce match ainsi que le Royal Rumble. A noter que Andrade “Cien” Almas se fait désormais appeler uniquement par son prénom “Andrade”.

C’est au tour de Samoa Joe et Mustafa Ali de rentrer sur le ring pour leur match, qui a lieu tout de suite. Samoa Joe ne perd pas de temps et attaque Ali avant que la cloche ne sonne. Blessé, Mustafa Ali ne pourra pas combattre et le match n’aura donc pas lieu.

Mandy Rose et Sonya Deville sont en coulisses et Rose explique continuer à vouloir faire du mal à Naomi, devant l’incompréhension de sa coéquipière.

Rey Mysterio se trouve lui aussi en coulisses, prêt à faire face à Andrade ce soir. Nous apercevons Nikki Cross durant ce court segment.

Interviewé en coulisses, Samoa Joe explique que ce qu’il a fait subir à Mustafa Ali est un exemple de ce qu’il fera subir aux 29 autres hommes du Royal Rumble match, le premier de sa carrière, qu’il va gagner.

Rey Mysterio fait désormais son entrée afin de faire face dans quelques instants à Andrade, qui lui également fait son entrée à son tour.

Match simple
Andrade bat Rey Mysterio
par tombé

Après la publicité, nous retrouvons Jimmy Uso rentrant dans la chambre d’hotel de Mandy Rose, en petite tenue. Un photographe surgie alors et les prend en photo. Jimmy est confus Mandy dit qu’elle ne le veut pas et qu’il veut s’en prendre à sa femme Naomi, dans le seul but de s’en prendre à elle et détruite son couple et sa vie. Jimmy souris et sort de la chambre. Naomi débarque dans la chambre et s’en prend à Rose, mais cette dernière prend le dessus et s’enfuie. Jimmy revient dans la chambre pour aider sa femme.

The Miz fait désormais son entrée et monte sur le ring afin de fêter l’anniversaire de son co-équipier, Shane McMahon. Après la publicité, The Miz demande au public d’accueillir Shane et le fils du Président arrive le ring. Miz lui souhaite un joyeux anniversaire au nom de tous. Shane dit à Miz être inconfortable pendant les fêtes d’anniversaires mais The Miz lui dit lui dit qu’il s’agit du meilleur du meilleur en fête d’anniversaire car il est dans une arène pleine de ses fans. Miz lui présente ainsi un deux gateaux d’anniversaire avec des photos d’eux dessus et lui offre un cadeau, des Jordans. Pour son deuxième cadeau, il lui demande de regarder l’écran géant et une tribute de sa carrière y est diffusée dont sa victoire à Crown Jewel. Shane remercie Miz de s’être confié et ouvert à lui. A son tour il souhaite le faire et lui dit qu’il a toujours rêvé de devenir champion par équipe et son premier choix comme partenaire était Andre The Giant. Il sera très fier d’être son coéquipier au Royal Rumble.

The Bar interrompe The Miz et les fans, en train de chanter “Happy Birthday” à Shane McMahon. Ils se moquent du fait que son père n’est même pas présent pour son anniversaire car il s’en fiche complètement de lui. Shane McMahon leur propose alors que Sheamus fasse face à The Miz, tout de suite.

Match simple
The Miz bat Sheamus
par tombé

Après le match, Shane McMahon réalise un Coast to Coast sur Sheamus avec un gateau devant son visage. Puis célèbre la victoire de Miz avec lui pour conclure la fin du show.