Nouvelle menace pour Asuka – Résultats de WWE Smackdown Live (08/01/19)

0

WWE SMACKDOWN LIVE
JACKSONVILLE VETERANS MEMORIAL ARENA, JACKSONVILLE, FLORIDE
08 JANVIER 2019

Résultats en direct
Pensez à rafraichir la page régulièrement

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live débute en ce 8 janvier avec Daniel Bryan dans la foule devant la buvette de l’arène. Le champion de la WWE se plaint de AJ Styles et se moque de la malbouffe que les américains et Styles consomment. Il s’en prend à un fan mangeant un hot-dog avec le même discours, puis s’en prend à un fan buvant un soda dans un gobelet en plastique avec une paille en plastique, détruisant le monde d’après lui. Il se dirige vers le stand de marchandises avec un discours similaire et en se moquant des produits de AJ Styles.

Daniel Bryan quitte la buvette et va ensuite dans les gradins, continuant à vanter ses mérites, insinuant être bien meilleur que Styles et les fans, tout en déchirant les pancartes à l’effigie de Styles sur son passage. Le champion continue en disant changer le monde pour le meilleur tandis que eux, les fans, le changent pour le pire puis se fait subitement attaquer par R-Truth qui surgie de la foule. Les deux hommes se feront face en un contre un dans un match prévu tout de suite.

Match simple – Non-title
Daniel Bryan bat R-Truth
par tombé

Après le match, AJ Styles attaque Daniel Bryan dans le dos sur la rampe d’entrée. Styles lance Bryan dans le décors avant que celui ci prenne la fuite vers les coulisses. La musique de Rey Mysterio se lance et le luchador arrive vers le ring, il fera équipe avec Mustafa Ali pour faire face à Samoa Joe et Andrade “Cien” Almas dans match par équipe, prévu de suite.

Tag Team Match
Andrade “Cien “Almas & Samoa Joe battent Rey Mysterio & Mustafa Ali
par tombé

Nous retrouvons The Miz et Shane McMahon en coulisses, où Miz demande à Shane pourquoi The Usos ont le droit d’affronter The Bar pour tenter d’obtenir une opportunité aux Smackdown Tag Team Championship, alors qu’il estime que c’est lui et son co-équipier Shane qui devraient obtenir cette opportunité. Shane désapprouve et explique à son partenaire qu’ils vont devoir faire leurs preuves, qu’il ne peut pas les privilégier à défaut des autres équipes du roster.

Rusev fait maintenant son entrée et monte sur le ring micro en main, le champion des États-Unis dit que sa femme, Lana, fut blessée la semaine dernière à cause de Shinsuke Nakamura. Il dit ne pas être là ce soir en tant que champion US ni en tant que “Bulgarian Brute” mais en tant que mari. Il demande à Nakamura de venir sur le ring pour régler leur compte. Shinsuke Nakamura apparait sur l’écran géant et se trouve en régie aux cotés d’un technicien, expliquant qu’il n’y est pour rien concernant l’accident avec Lana. Un replay de l’action est diffusée. Rusev fini par perdre patience et court en coulisses à la recherche de Nakamura mais se fait attaquer par ce dernier à deux reprises pour conclure le segment.

De retour vers le ring avec The Bar, les Smackdown Live Tag Team Champions qui effectuent leur entrée. Ils feront face à The Usos, dans un instant.

Tag Team Match – Si The Usos gagnent, ils remportent un match de championnat
The Bar battent The Usos
par tombé, grâce à une distraction de Mandy Rose

À la fin du match, The Miz débarque et félicite The Bar pour leur victoire. Il propose aux champions une “opportunité unique”, d’affronter la meilleure équipe au monde, au Royal Rumble. Sheamus lui répond avec un Brock Kick avant que Cesaro accepte le challenge. Ce sera donc The Bar face à The Miz & Shane McMahon pour les Smackdown Live Tag Team Championship au Royal Rumble.

Mandy Rose et Sonya Deville se trouve en backstage mais se font attaquer par Naomi, après sa distraction sur son mari quelques minutes plus tôt. Jimmy Uso arrive pour sauver Naomi et séparer les trois femmes.

Interviewé en coulisses, Daniel Bryan affirme qu’il se fiche de s’être fait attaquer par AJ Styles, car il se bat pour une cause plus importante que lui, une cause plus importante que tout le reste et que le “Nouveau Daniel Bryan” restera champion, pour toujours.

Toujours en coulisses, The Miz vient s’adresser à Shane McMahon, disant que son plan a fonctionné, sur le fait qu’il a eu raison de lancer un challenge à la compétition. Shane dément, ce n’était ni son plan ni son intention. The Miz argumente, affirmant qu’ils ont besoin de ça en tant qu’équipe. Shane McMahon demande à The Miz s’il pense qu’ils aient une véritable chance de gagner et l’ex-WWE Champion répond qu’il en est sur.

De retour vers le ring pour le Main Event de la soirée avec Becky Lynch, Carmella et Charlotte Flair faisant leurs entrées.

Match Triple Menace – La gagnante fera face à Asuka pour le Smackdown Live Women’s Championship au Royal Rumble
Becky Lynch bat Carmella & Charlotte Flair
par soumission