Après une année 2018 difficile, Finn Balor pourrait renaitre de ses cendres en 2019

0

Après une année 2018 difficile pour Finn Balor sans le moindre or autour de ses hanches et une mise en avant limitée, le maître du Coup de Grâce pourrait connaitre une plus belle année avec 2019.

C’est en tout cas ce que rapporte le Wrestling Observer Newsletter, puisque, bien que sans rentrer dans les détails, le dernier rapport explique que Finn Balor pourrait bien connaitre une mise en avant importante dès l’année prochaine. Le premier champion Universel de l’histoire devrait rester un membre de RAW et recevoir un push dans ce roster. Ce push interviendrait dans l’optique de renforcer les rangs du show, qui a manque cruellement de tops heels et de tops babyfaces depuis un certain temps.

Actuellement Balor est en rivalité avec Dolph Ziggler et Drew McIntyre, qui va d’ailleurs affronter dans un match Triple Menace la semaine prochaine à RAW. Contrairement à Dolph Ziggler, pour qui aucune information peut pour le moment prédire un push, McIntyre et Balor devraient tous les deux  en connaitre un significatif l’année prochaine.