Résultats de WWE Smackdown Live (18/12/18) – Le règne de Asuka débute

1

WWE SMACKDOWN LIVE
SAVE MART CENTER, FRESNO, CALIFORNIE
18 DÉCEMBRE 2018

Cette semaine WWE Smackdown Live s’ouvre sur Shane McMahon en coulisses, fasse à tout le roster du show. Le commissionnaire explique qu’hier soir à RAW, toute la famille McMahon s’est réuni pour annoncer que de nouveaux matchs, de nouveaux talents et de nouvelles choses seront bientôt vus à la WWE. Shane McMahon continue en motivant les talents à donner de leur meilleur pour y parvenir car ils le doit aux fans, à l’Univers de la WWE. Shane conclu son annonce en faisant venir Paige, désormais ancienne Manager General du show et la remercie pour tout ce qu’elle a pu faire.

Les caméras se trouvent désormais dans l’arène et l’ancien Smackdown Women’s Champion, Becky Lynch, fait son entrée jusqu’au ring. Micro en main, Becky dit qu’elle se fiche qui est en charge car elle est “The Man” et qu’elle est là au centre du ring car c’est là où les vraies décisions sont prises. Elle réclame aux McMahon de lui “offrir” la championne de RAW Ronda Rousey. Elle dit ne pas la craindre et qu’elle ne laissera pas une vulgaire cosplayeuse de Roddy Piper lui retirer son spotlight. Charlotte interrompe l’ancienne championne avec sa musique et arrive sur le ring. Les deux femmes échangent des mots durs suite à leur perte de titre ou d’opportunité à cause de Ronda Rousey dimanche dernier à TLC.

Asuka fait désormais son arrivée et interrompe à son tour les deux femmes. Une fois sur le ring, la nipponne hurle qu’elle est la championne maintenant. Charlotte lui rappelle malgré tout qu’elle ne l’a jamais battue et Becky Lynch fait de même. Mais les trois Superstars se font interrompre une fois de plus, mais cette fois si par le Président de la WWE lui même, Vince McMahon.

Dans un premier temps, Mr. McMahon souhaite de joyeuses fêtes de fin d’années à l’Univers de la WWE et félicite Asuka d’être devenue Smackdown Women’s Champion lors de TLC. Le Chairman demande à Charlotte et Becky Lynch d’arrêter de se lamenter et propose finalement à Asuka de défendre sa ceinture ce soir. Bien que les deux Superstars à ses côtés se proposent, Vince McMahon décide qu’aucune ne pourra lui faire face et appelle n’importe quelle Superstar à venir pour défier la championne. Naomi débarque et Vince McMahon officialise le match, qui aura lieu tout de suite.

Smackdown Women’s Championship
Asuka © bat Naomi
par soumission

Après la fin du match, The Miz se trouve en coulisses et frappe à la porte de la loge des McMahon et tombe sur le Président. Il demande Shane McMahon mais Vince lui répond qu’il n’est pas le coin. The Miz lui  demande s’il accepterait de lui donner sa bénédiction pour devenir le partenaire de son fils, une phrase qui fait hurler de rire les fans présent à Fresno. Vince refuse disant ne jamais donner sa bénédiction à personne et annonce à The Miz qu’il lui trouvera un partenaire pour ce soir, qu’il puisse prouver qu’il est le meilleur comme il prétend l’être.

Nous revenons sur le ring avec Jeff Hardy qui effectue son entrée vers celui ci. Le quatre fois champion Intercontinental dit qu’il croit comprendre que Samoa Joe souhaite s’excuser auprès de lui, alors qu’il a essayé de le briser depuis des semaines à cause de ses erreurs du passé. Mais ces erreurs appartiennent bien au passé explique t-il.

Samoa Joe arrive vers le ring et s’excuse car il ne s’agit pas d’excuses. Il s’agit d’une intervention. Le samoan dit, ironiquement, s’inquiéter pour Jeff car pendant cette période de l’année il risque de rechuter, mais Jeff ne le laisse pas continuer et dit que lui et ses démons voient clairs dans son jeu. Il fini par se moquer de lui en lui rappelant qu’il est là depuis un an mais qu’il n’a gagné qu’un seul titre, ce qui ne plait visiblement pas à Joe qui tente de l’attaquer mais Jeff le contre avec un Twist of Fate avant de quitter le ring et rejoindre les coulisses pour conclure le segment.

Mixed Tag Team Match
Mandy Rose & The Miz battent Carmella & R-Truth
par tombé

C’est au tour de The Usos de faire leur entrée pour s’exprimer devant l’Univers de la WWE. Ils disent que même si tout doit changer ici, une chose précise ne changera jamais, c’est que The Usos contrôlent le show. Les frères demandent à The Bar de venir mais à la place Karl Anderson et Luke Gallows débarquent. Ils disent en avoir marre de voir les mêmes équipes chaque semaine, The Bar, The Usos, The New Day… Se sont de bonnes équipes mais il y a besoin de nouveaux visages affirment les Superstars et qu’ils veulent prouver être à la hauteur et détruisant les Usos, dans un match qui aura lieu tout de suite.

Tag Team Match
The Usos vs. Luke Gallows & Karl Anderson
pas de vainqueurs suite à l’intervention de Sanity puis de The Bar

Avant le Main Event l’opposant à Mustafa Ali et AJ Styles avec Andrade “Cien” Almas, Daniel Bryan fait son entrée et prend le micro au centre du ring. Il annonce avoir tué le “Yes Movement” et dimanche il a détruit la “Maison que AJ Styles a construit” mais contrairement au public il n’est pas pas dans la destruction mais dans la création. Il dit qu’il va construit un tout nouveau monde et qu’il comprend que les autres ne le comprennent pas, puisqu’ils ne comprennent déjà pas qu’ils détruisent la propre planète sur laquelle ils ont trouvé la vie. Bryan pointe en particulier du doigt les habitants de Fresno, ville qui accueille Smackdown ce soir, car il s’agit de la ville qui pollue la plus en Californie. Les fans rigolent et applaudissent. Daniel Bryan continue à critiquer les pollueurs et termine sa promo en s’autoproclamant une fois de plus le “Nouveau” Daniel Bryan. Son partenaire du soir, Andrade “Cien” Almas fait son entrée, suivi de ses adversaires Mustafa Ali et AJ Styles.

Tag Team Match
AJ Styles & Mustafa Ali battent Daniel Bryan & Andrade “Cien” Almas
par tombé