Bray Wyatt fait “ses adieux” dans une étrange série de messages sur Twitter

0

La Superstar de la WWE, Bray Wyatt, a fait paniquer les fans hier soir quand il a posté une étrange de série de trois messages sur son compte Twitter où il annonce “un au revoir”.

A l’instant où ces mots sont rédigés, nous n’avons aucune information concernant ces tweets. Ils pourraient être liés à un nouveau personnage bientôt attribué à Bray Wyatt ou dans le pire des cas (même si peu probable), un départ de la WWE.

“Je ne suis pas un Dieu, je ne l’ai jamais été. Je suis désolé de l’avoir dit, j’avais tort. Je connais le vrai Dieu maintenant et toute sa puissance. Je sens que je suis pardonné pour toute la méchanceté que j’ai causée. Mon âme est propre maintenant. Mon esprit est clair. Je vois ce que j’ai fait de mal, ce qu’on m’a fait. Ils ont tout pris.”

“J’ai tant de choses à réparer. Je réalise que j’étais malade. Mon esprit ne fonctionne pas comme celui des autres, il se perd et s’attache à des idéaux irréalistes et empoisonnés. Mon prochain voyage sera de trouver ma vraie vocation.

Ceci est un au revoir.”

“A tous ceux qui nous ont aimés et soutenus, nous disons merci. Et demande que tu aies foi en nous. J’ai été mis sur cette Terre pour la réparer, pour la changer. Et je ne mourrai pas avant qu’il en soit ainsi. Au revoir, mes frères et sœurs. Le voyage est loin d’être terminé.”