WWE TLC : Une Top-Superstar effectue son retour pendant le show

0

Hier soir se tenait WWE TLC: Tables, Ladders & Chairs 2018, le dernier Pay-Per-View de l’année pour la compagnie. Le troisième match de la soirée était Baron Corbin qui mettait en jeu sa place de Manager General de RAW face à Braun Strowman.

Malgré sa blessure, Strowman a effectué son retour pour confronter Baron Corbin, qui pensait remporter le match par forfait. Avec le bras en écharpe, Strowman se saisit d’un micro pour annoncer à Corbin qu’il ne catchera pas mais qu’il a oublié un détail important : ce match est sans disqualification, ce qui signifie que s’il souhaite être aidé, il le peut.

Ainsi, Finn Balor, Bobby Roode, Chad Gable et Apollo Crews sont venus prêter main forte au “Monster Among Men” mais Baron Corbin parvient à s’enfuir par la rampe d’entrée avant d’être arrêté quelques instant plus tard par Kurt Angle, qui effectue ainsi son retour à la WWE après plusieurs mois d’absence. Aidés également par Heath Slater, les cinq hommes mettent Baron Corbin K.O pour permettre à Braun Strowman d’effectuer le tomber et ainsi le renvoyer de son poste.