WWE : Que pourrait annoncer Vince McMahon ce lundi à RAW ?

0

Ce vendredi nous vous annoncions que la WWE a annoncé le retour de Vince McMahon ce lundi 17 décembre à RAW, le lendemain de TLC. Plusieurs rumeurs et suppositions ont alors fait surfaces afin d’imaginer l’annonce que le Président de la compagnie pourrait faire durant le show.

Bryan Alvarez du Wrestling Observer est revenu sur cette futur apparition et a spéculé sur ce que ce retour pourrait signifier. Dans un précédent article, nous vous avions également expliqué que d’après le même journaliste, la WWE prévoit quelque chose de très gros pour janvier 2019. Voici ce que Alvarez avait notamment dit à ce sujet :

“Pour ceux qui détestent RAW, tout ce je peux faire c’est vous dire c’est la WWE espère que tout changera d’ici janvier. Apparement, ils ont une sorte d’idée et que les audiences remonteront en janvier et deviendront bonnes de nouveau. Le show sera meilleur et quelque chose d’important va se produire.

Évidemment, beaucoup de monde va spéculer sur des choses folles, comme Young Bucks ceci, Young Bucks cela, mais vous ne devriez pas vous emballer. Je ne sais pas à quoi ils pensent, mais il semblerait qu’ils pensent [les officiels de la WWE] que tout va revenir dans l’ordre en janvier.”

Bryan Alvarez pense fortement que ce changement prévu expliqué plus haut, soit étroitement lié au retour de Vince McMahon ce lundi, comme il l’explique c-dessous :

“Je serais tout sauf surpris si Vince débarque ce lundi et qu’il vire Baron Corbin, qu’il fasse peut-être débuter quelques gars de NXT et qu’il chamboule tout pour nous donner des matchs que l’on veut vraiment voir, avec quelques “happy endings” pour que tout le monde soit content à la fin du show. Si cela arrive, tout le monde sera obligé de se rappeler qu’il y aura un autre show la semaine suivante.”

Plusieurs sources, en plus de Alvarez, supposent en effet que plusieurs top stars de NXT pourraient débuter à RAW ce lundi. En plus de cela, Baron Corbin a de fortes chances de perdre son statut de Manager General, peu importe le déroulé de son match face à Braun Strowman ce soir à WWE TLC. En plus de cela, nous savons que Kurt Angle sera présent à TLC et à RAW, mais nous ne pouvons pas encore affirmer qu’il sera utilisé à la télévision, mais sa présence en coulisses est presque certaine à ce jour.

Si nous cumulons toutes ces informations, nous pouvons nous attendre à ce que Vince McMahon renvoie Baron Corbin de ses fonctions, avant d’annoncer le retour de Kurt Angle à ce poste. Ce qui pourrait être suivi de plusieurs arrivées de top stars de NXT, notamment celle de Lars Sullivan qui semble approcher à grands pas. Malgré les rumeurs annonçant que la Superstar pourrait débuter à Smackdown Live, il se peut que la WWE et Vince McMahon décident finalement d’intégrer Sullivan au roster rouge du lundi soir afin de le renforcer.