WWE RAW pourrait connaitre un changement important dès janvier 2019

0
WWE

Depuis quelques semaines, WWE RAW connait ses pires audiences de son histoire et les fans du monde entier critiquent sèchement la qualité du programme remettant notamment en cause le booking, la sur-exposition et la non-exposition de certains talents.

La WWE semble avoir réagi lors du dernier RAW en proposant plusieurs matchs de championnats dont un TLC Match et en réalisant un segment d’ouverture avec un Seth Rollins remettant en cause l’autorité de Baron Corbin, affirmant que la qualité du show se dégrade à cause de lui et de ses décisions. Également dans cette optique, la WWE a annoncé ce vendredi que Vince McMahon sera de retour pour la prochaine édition du show rouge, ce lundi, afin de “faire bouger les choses”.

Bryan Alvarez du Wrestling Observer est revenu sur la piètre qualité de RAW et a notamment évoqué le fait que, d’après ce qu’il sait, la WWE réalisera de nombreux changements dès janvier 2019. Cela pourrait être en rapport direct avec l’annonce de Vince McMahon la semaine prochaine :

“Pour ceux qui détestent RAW, tout ce je peux faire c’est vous dire c’est la WWE espère que tout changera d’ici janvier. Apparement, ils ont une sorte d’idée et que les audiences remonteront en janvier et deviendront bonnes de nouveau. Le show sera meilleur et quelque chose d’important va se produire.

Évidemment, beaucoup de monde va spéculer sur des choses folles, comme Young Bucks ceci, Young Bucks cela, mais vous ne devriez pas vous emballer. Je ne sais pas à quoi ils pensent, mais il semblerait qu’ils pensent [les officiels de la WWE] que tout va revenir dans l’ordre en janvier.”