La FOX voit grand pour le passage de Smackdown Live sur leur chaine en 2019

0

Comme vous le savez probablement, WWE Smackdown Live se déplacera sur la chaine américaine FOX en octobre 2019. Un changement qui aura de nombreuses conséquences (positives ?) sur le programme.

La chaine demande notamment une direction plus sportive pour le show, afin de se concentrer d’avantage sur le côté technique de la discipline, une demande principalement dû au fait que la FOX souhaite diffuser un contenu orienté plus sport que divertissement. Également dans ce sens, la chaine a demandé la présence de Ronda Rousey dans le roster bleu. Toutes ces requêtes devraient avoir un résultat positif sur Smackdown Live, notamment côté audience, comme l’espère la FOX.

Dave Meltzer du Wrestling Observer explique que la chaine espère une grosses remontée dans les audiences avec le chiffre précis de 3,3 millions de téléspectateurs en tête. Ces estimations ne sont pas chiffrée par hasard puisque la FOX est d’avantage présente que USA Network (actuelle chaine de Smackdown Live) sur les télévisions américaines. Toutes les directives qui seront mises en place dont celle citées précédemment, devraient également aider dans ce bond dans les audiences. Il est important de préciser que cette tâche sera ardue puisque les audiences du programme ont chuté sous la barre des deux millions de téléspectateurs depuis deux semaines.