WWE RAW : Seth Rollins, Jimmy Jacobs et Matt Jackson défendent le show

0
WWE RAW

Depuis trois semaines, WWE RAW se trouve sous le feu des critiques et principalement sur les réseaux sociaux où le show est vivement critiqué par son manque d’efficacité du côté créatif.

Le dernier show de ce lundi soir a reçu une fois de plus de nouvelles critiques et des moqueries suite à l’annonce de l’audience. En effet, les deux derniers RAW ont réalisé deux semaines de suites les deux pires audience de son histoire. Une chose qui n’a pas échappé à Bryan Alvarez, journaliste du Wrestling Observer, qui a qualifié la nouvelle “d’embarrassante”.

L’ancien booker de RAW et légende du circuit indépendant, Jimmy Jacobs, a répondu à ce commentaire, suivi de Matt Jackson et de Seth Rollins. Tous les trois ont défendu le programme et l’extrême difficulté d’écrire un show de trois heures chaque semaine :  

“Écrire un show de catch télévisé de 3 heures chaque semaine est put**n de dur.”

“Mec, 15 minutes chaque semaine c’est difficile !”

“C’est ce que les gens ne comprennent pas je pense. Cinq heures de show télévisé chaque semaine. CHAQUE SEMAINE. Ajoutez à ça toutes les variables externes qui influent sur le résultat final…. Et c’est un miracle que les émissions se complètent aussi bien qu’elles le font.”