Résultats de WWE Smackdown Live (11/12/18) – Charlotte Flair fait face à Asuka

0

WWE SMACKDOWN LIVE
T-MOBILE ARENA , LAS VEGAS, NEVADA
11 DÉCEMBRE 2018

Cette nouvelle édition de WWE Smackdown Live s’ouvre cette semaine sur “le nouveau” Daniel Bryan et actuel champion de la WWE qui effectue son entrée. Micro en main, Daniel Bryan s’excuse d’avoir appelés le public “moutons” la semaine dernière, il s’excuse auprès des moutons de les avoirs comparés à ces idiots, souligne Bryan. Le champion continue, à l’image du dernier Smackdown, de d’insulter les fans et de les critiquer sur le fait qu’ils polluent. “Vous n’êtes pas des moutons, vous êtes plutôt des parasites” insinue Bryan, sous les hués du public.

Daniel Bryan rappelle que le YES Movement et “l’ancien” Daniel Bryan est mort et dit que ce dimanche à TLC face AJ Styles, que le champion de la WWE sera “le nouveau” Daniel Bryan. Ce dernier se fait interrompre par son adversaire de ce soir, Mustafa Ali, une des tops-stars tout droit venu de 205 Live. Ali tente de se présenter mais Bryan l’interrompe et dit qu’il le connait et qu’il est un talent incroyable. Il dit même se reconnaitre en lui, tout en lui donnant le “conseil” de ne pas l’affronter ce soir, expliquant que le public présent ce soir ne mérite pas ce match.

Ali dit à Bryan qu’il l’a inspiré à être Superstar de la WWE, qu’il lui a prouvé qu’il pouvait être un jour champion car l’ancien Daniel Bryan a prouvé qu’il pouvait battre n’importe quel géant et qu’il accepterait ce combat. Et c’est ce que veut Ali, un combat. Daniel Bryan fini par demander à Ali quel type de véhicule il conduit, SUV répond Ali, qui se fait frapper par Bryan avant de le frapper à son tour. Leur match aura lieu maintenant.

Match simple – Non-title
Daniel Bryan bat Mustafa Ali
par soumission

The Usos, The Bar et The New Day se font face dans le ring dans un rap battle, quelques jours avant leur match triple menace pour les Smackdown Tag Team Championships à TLC.

Tag Team Match
The Miz & Shane McMahon battent The Vegas Boys
par soumission

Alors que nous apprenons que Randy Orton fera face à Rey Mysterio ce dimanche à TLC dans un Chairs Match, le premier nommé se trouve dans le ring et remémore aux fans ses attaques répétées sur Mysterio avec une chaise. Ce dernier attaque Orton par derrière pour conclure la promo.

Tag Team Match
Rusev & Jeff Hardy battent Samoa Joe & Shinsuke Nakamura
par tombé

Match simple
Asuka bat Charlotte Flair
par disqualification

En plein match, Charlotte attaque Asuka avec un kendo stick provoquant sa disqualification. “The Man” Becky Lynch, présente en ring side durant le combat, attaque à son tour les deux Superstars mais Asuka réussi à prendre le dessus sur les deux femmes et conclu le show ainsi.