Résultats de WWE RAW (10/12/18) – Seth Rollins bouscule les codes

0

WWE RAW
10 DÉCEMBRE 2018
VALLEY VIEW CASINO CENTER, SAN DIEGO, CALIFORNIE

Cette nouvelle édition de WWE RAW s’ouvre ce 10 décembre 2018 avec le champion Intercontinental, Seth Rollins, déjà présent sur le ring avec un nouveau remix de son theme d’entrée. “Burn it Down!” c’est ce qui arrivera à WWE TLC et ce soir s’il tombe sur Dean Ambrose, annonce Seth Rollins. Il demande au Manager General par intérim du show rouge, Baron Corbin, de venir dans le ring pour qu’il puisse s’exprimer concernant ses actions récentes à RAW.

Baron Corbin prend la parole et l’entame en expliquant à Rollins qu’ils peuvent avoir ce genre de discussion en privée mais Rollins l’interrompe rapidement et lui dit d’arrêter de raconter des bêtises. Il continue en disant que ces dernières semaines WWE RAW craint et que c’est à cause de lui, si les derniers shows sont mauvais c’est à cause de son management. Bien que Corbin tente de se défendre, Rollins continue et affirme qu’il possède le meilleur roster de tous les temps mais qu’il décide de rien en faire, comme The Revival. Seth Rollins dit que rien ne va, comme la “Lucha House Rules”, les segments “d’urination” etc.

Le champion à la ceinture blanche parle ensuite des audiences catastrophiques, les plus basses de tous les temps, et continue à mettre tout sur le dos de Baron Corbin. Le dernier nommé dit qu’il s’en contrefiche et qu’il va continuer ainsi. Seth Rollins fini par défier Baron Corbin dans un match ce soir à RAW, mais Corbin refuse et dit qu’il sera de toute façon Manager General permanent à TLC. Seth Rollins insiste, regarde les tables, échelles, chaises, autour du ring et propose un Tables, Ladders & Chairs Match face à lui, ce soir. Corbin dit qu’il le détruirait, mais qu’il refuse toujours. Seth Rollins n’en démord pas et traitre le GM de “lâche”, ce qu’il le conduit à finalement accepter. En revanche, ce sera pour le Intercontinental Championship.

RAW Tag Team Championships – 3-on-2 Handicap Match
Bobby Roode & Chad Gable battent AOP & Drake Maverick 
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Natalya arrive sur le ring et prend la parole pour s’adresser à Ruby Riott. Elle affirme que cette dernière n’a aucun respect pour la WWE, contrairement à elle et à son amour qu’elle a pour la compagnie. Elle explique que Riott n’a eu aucun respect en détruisant les lunettes de son père et elle a essayé de détruire son héritage. Les larmes aux yeux, Natalya évoque son père et la famille Hart en affirmant qu’elle se battra et qu’elle battra Ruby Riott ce dimanche à TLC pour son père, en son hommage. Riott arrive ensuite sur la rampe pour l’interrompe, avec une table cachée par un drap noir. Elle provoque la canadienne en disant qu’elle passe son temps à pleurer. Elle enlève le drap de la table et on y découvre la photo de Jim Neidhart, père de Natalya. Elle termine le segment en disant que quand elle aura fait traverser Natalya à travers cette table dimanche à TLC, elle et son père n’auront jamais été aussi proche.

Match simple
Drew McIntyre bat Dolph Ziggler
par tombé

Match simple
Bayley bat Alicia Fox
par tombé

Match simple
Lio Rush bat Elias
par tombé

Alexa Bliss fait son entrée sur le ring et se prépare à parler, micro en main, mais se fait interrompre par la musique de Nia Jax, qui fait à son tour son entrée avec Tamina. Celle ci affirme qu’elle deviendra RAW Women’s Champion ce dimanche à TLC. Elle provoque la championne actuelle, Ronda Rousey et dit que si elle avait rien qu’un demi cerveau, un viendrait déposer sa ceinture à ses pieds de suite. Elle continue à provoquer Rousey et rappelle avoir brisé le nez de Becky Lynch et qu’elle fera de même avec cette première. Jax continue et explique qu’elle compte bien mettre son poing dans le visage de Rousey et la mettre KO entre les cordes du ring. Ronda Rousey débarque et attaque Jax ainsi que Tamina, qui parviennent à s’échapper. Les deux femmes reviennent et tentent à leur tour d’attaquer Ronda Rousey mais Ember Moon arrive pour aider son amie et faire échapper Nia Jax et Tamina pour conclure ainsi le segment.

Match simple
Ember Moon bat Tamina
par tombé

Intercontinental Championship – TLC Match
Seth Rollins © bat Baron Corbin
!! TOUJOURS CHAMPION !!