L’ex-star de la WWE Big Cass s’effondre en plein show suite à une crise d’épilepsie

0
Samedi soir la fédération House of Hardcore, une promotion indépendante dirigée par la l’ancienne Superstar de la WWE, Tommy Dreamer, a tenue un show à Philadelphie en Pennsylvanie. Alors qu’il devait combattre lors de la seconde partie du show, Big Cass, ex-star de la WWE, s’est effondré au sol durant l’entracte.
 
D’après PWinsider, les urgences ont été appelées rapidement et une ambulance est arrivée sur les lieux pour prendre en charge Big Cass. Tommy Dreamer est ensuite monté sur le ring et a expliqué que Cass a souffert d’une crise d’épilepsie et a ainsi demandé aux fans de prier pour lui. Dreamer a également affirmé que l’incident n’a pas été causé par une prise de stupéfiant, en précisant qu’il a été avec lui toute la journée et n’a rien vu de tel.

Plusieurs vidéos et photos de l’incident ont été publiées sur Twitter mais nous avons décidé de ne pas les relayer par respect pour la personne, nous vous invitions à les rechercher par vos propres moyens si vous souhaitez tout de même les visionner.