Une ancienne Superstar de la WWE arrêtée et bientôt jugée

0

PWInsider rapporte que l’ancienne Superstar de la WWE et ancien Champion du Monde de la ECW, Justin Credible a été arrêté le 4 décembre dernier et est actuellement en détention sous caution de 50 000$. Il est détenu au centre correctionnel de Wethersfield dans le Connecticut.

Peter Polaco, de son vrai nom, est accusé de trois chefs d’accusation : violation d’une ordonnance de protection, actes délictueux visant les biens au troisième degré, agression au troisième degré et trouble à l’ordre public au troisième degré. Il sera entendu au tribunal le 19 janvier 2019. PWInsider explique également que Polaco a été arrêté pour violation d’une ordonnance de protection le 5 novembre dernier mais fut libéré après le paiement de la caution de 10 000$.

Peter Polaco devait déjà être entendu par le juge le 19 janvier prochain, suite à plusieurs arrestations en mars 2018 pour plusieurs violations de l’ordonnance de protection demandée par sa femme, Jill. Mais également pour trouble à l’orde public, violation d’une ordonnance pénale de protection permanente, ainsi que des accusations de délits mineurs de troubles à l’ordre public et de voies de fait au troisième degré. 

La caution de la dernière incarcération de Polaco, en août, était fixée à 50 000$, caution qui a été intégralement payée par une équipe de production qui suit la vie et la tentative de réinsertion de Polaco depuis un an, pour un documentaire nommé “Credible”. Pro Wrestling Sheet rapporte également que Justin Credible a refusé d’entrer en cure de désintoxication, proposée et entièrement pris en charge par la WWE.