WWE : Vince McMahon aurait ré-écrit le dernier RAW à la dernière minute

0

Considérés comme un des pires épisode de tous les temps, le dernier WWE RAW a reçu énormément de critiques négatives de la part des fans, qui a lui a d’ailleurs valu sa pire audience télévisée de son histoire et une arène à moitié vide. Le show qui avait précédé cet épisode a également reçu de vives critiques sur internet et avait aussi subi sa cinquième pire audience de son histoire.

Ces deux derniers épisodes ont un point commun : ils ont tous les deux été ré-écrits à la dernière minute par son créateur, Vince McMahon. Dave Meltzer du Wrestling Observer rapporte que l’épisode du 3 décembre fut totalement ré-écrit par Vince McMahon dû au décès de l’ancien Président des États-Unis, George H.W. Bush Sr. Meltzer explique que Vince est arrivé à WWE RAW aux alentours de 15 heures, trois heures avant le début du show à 20h, il est arrivé en retard car il avait rendu visite à sa mère qui réside proche de Houston où RAW avait lieu.

Une fois arrivé sur les place, Vince McMahon aurait ré-écrit l’intégralité du show car il souhaitait apporter une touche plus joyeuse à celui ci et permettre aux fans d’avoir le sourire malgré le décès du Président Bush. C’est notamment la raison pour laquelle la plupart des baby-faces ont remporté leurs matchs ce soir là, Vince a souhaité donné la victoire aux gentils pour satisfaire le public.