Mercredi nous vous rapportions que le WWE Hall of Famer, Mark Henry, avait annoncé durant l’émission Busted Open Radio que les médecins de la WWE ont donné le feu vert à Alexa Bliss pour remonter sur le ring.

En revanche, cette bonne nouvelle semble prématurée, c’est en tout cas ce qu’affirme Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter. D’après lui, Alexa Bliss n’a pas du tout été autorisé par les médecins pour faire son retour in-ring. Le journaliste explique que les médecins ont autorisé la Superstar pour seulement quelques actions physiques et qu’ils l’ont accompagné dans tout son entrainement au Performance Center. Meltzer insiste également sur le fait que Bliss n’a pu chuter que sur sur le ring en mousse que le Performance Center possède et qu’elle n’a encore jamais réellement chutée sur un vrai ring depuis sa blessure.

Ses propos ne correspondent donc pas à ceux de Mark Henry, qui avait affirmé que Bliss était 100% prête à remonter sur le ring, dès la semaine prochaine. Dave Meltzer rajoute également que Alexa bliss sera très certainement de retour dans le ring au Royal Rumble.