La WWE envisagerait un Pay-Per-View “Queen of the Ring” pour les femmes

0

Depuis quelques années, la WWE met un point d’honneur à donner plus de temps et plus de visibilité à ses Superstars féminines, un mouvement baptisé la “Women’s Evolution”. De nombreuses stipulation jamais utilisées pour des femmes le deviennent, notamment les Iron Woman, Hell in a Cell et dans quelques semaines un TLC Match.

Dans cette vision d’évolution, la WWE a notamment tenue son premier Pay-Per-View exclusif aux femmes avec WWE Evolution, qui fut considéré comme un succès. Lors de la dernière édition du Wrestling Observer Newsletter, Dave Meltzer est revenu sur cette révolution et a émis l’hypothèse d’un nouveau Pay-Per-View exclusif aux Superstar féminine pour 2019.

Le journaliste explique que la WWE envisage l’idée de faire revenir le tournoi “King of the Ring” mais pour les femmes, dans un PPV donc exclusif à elles et qui serait possiblement nommé “Queen of the Ring”. Il ne s’agirait que d’une idée pour le moment car les officiels chercheraient de nouvelles choses à mettre en place pour ses catcheuses, mais un show 100% féminin devrait bien avoir lieu l’année prochaine en 2019.