Résultats de WWE Smackdown Live (05/12/18) – Une signature de contrat historique

2
WWE SMACKDOWN LIVE

WWE SMACKDOWN LIVE
FRANK ERWIN CENTER, AUSTIN, TEXAS
05 DÉCEMBRE 2018

WWE Smackdown Live s’ouvre cette semaine sur la Manager General de Smackdown Live, Paige, qui se trouve déjà sur le ring, entourée d’échelles, de chaises et de tables placées aux abords du ring. Une table devant elle, avec un contrat pour le TLC Match féminin posé dessus. Paige demande au public d’accueillir “The Empress of Tomorrow” Asuka, qui fait son entrée vers le ring, suivie par “The Queen” Charlotte Flair et enfin la Smackdown Live Women’s Champion Becky Lynch. L’irlandaise fait son entrée, sans sa ceinture, qui elle est accrochée au dessus du ring.

Becky Lynch prend la parole et affirme qu’elle écriera l’histoire le 16 décembre prochain à WWE TLC et qu’elle se fiche de comment les challengers on obtenu leurs opportunités car elle fera tout pour conserver son titre. Charlotte réplique en rappelant qu’elle a dû rattraper le raté de Lynch et de s’occuper d’elle même de Ronda Rousey à Survivor Series. Asuka met son grain de sel et rappelle à son tour à Charlotte Flair qu’elle n’a jamais battue Becky Lynch, mais en revanche cette dernière ne l’a jamais battue elle. Becky Lynch quitte le ring quelques instants plus tard, après avoir signé le contrat pour le TLC Match. Charlotte et Asuka continuent dans le ring avant de signer à leur tour le contrat.

Sonya Deville et Mandy Rose débarquent et interrompent les deux Superstars. Mandy demande à Paige si elle compte réellement créer l’histoire avec ces deux femmes puis menacent Asuka et Charlotte en insinuant qu’elles ne seront peut-être pas en état de combattre à TLC. Paige fini par les interrompre et annonce un match par équipe opposant Mandy Rose & Sonya Deville à Asuka & Charlotte Flair, qui aura lieu de suite.

Avant le début du match, nous retrouvons Shane McMahon, le commissionnaire de Smackdown Live, dans les coulisses. The Miz le rejoint et lui demande pourquoi il doit recevoir Daniel Bryan ce soir dans le MizTV, alors qu’il pensait que Shane McMahon était son partenaire et donc qu’il doit le respect. Shane réfute une semaine de plus être le partenaire du Miz.

Match par équipe
Sonya Deville & Mandy Rose battent Asuka & Charlotte Flair
par tombé

Match Triple Menace
Jey Uso bat Xavier Woods et Cesaro
par tombé

Rusev se trouve en coulisses pour une interview afin de répondre aux actions de Shinsuke Nakamura la semaine dernière. Rusev dit que Nakamura l’a attaqué avant leur match car il a peur de lui. Il affirme également avoir faim, pas de nourriture mais faim de récupérer son titre des États-Unis.

The Miz se trouve à son tour sur le ring pour “Miz TV”. Il se fait interrompre rapidement par R-Truth et Carmella qui viennent danser en musique sur le stage, avant de repartir aussi vite qu’ils sont arrivés. The Miz demande maintenant à l’Univers de la WWE d’accueillir le Champion de la WWE et le nouveau Daniel Bryan. The Miz rappelle une fois de plus qu’il s’agit du nouveau Daniel Bryan et qu’il apprécie d’une certaine manière ce qu’il est devenu, car il a ouvert les yeux et n’écoutent plus les fans, et donc qu’il avait raison depuis le début. Daniel Bryan insulte sèchement les fans, notamment de moutons quand le public chante “What” après chacune de ses phrases. The Miz continue à affirmer que Daniel Bryan est champion car il a fini par faire ce qu’il lui a dit de faire depuis le début. Bryan s’en prend à The Miz et surtout au public et dit qu’il a frappé un homme dans les partis, une seule fois, alors que les fans contribuent à la destruction de la planète chaque jour. The Miz insiste et demande une fois de plus à Bryan s’il est devenu champion car il a écouté ce qu’il lui a toujours dit. Il fini par répondre que cela n’est pas important, la seule chose importante c’est qu’il est le nouveau Daniel Bryan. AJ Styles débarque et tente d’attaquer Daniel Bryan, qui parvient à s’enfuir, et attaque donc The Miz mais ce dernier contre et parvient à lui assigner un Skull Crushing Finally pour conclure le segment.

Match simple
Randy Orton bat Jeff Hardy
par tombé

Jeff Hardy perd son match suite à une distraction de Samoa Joe sur l’écran géant.

Match simple
AJ Styles bat The Miz
par soumission

Après le match, Daniel Bryan attaque violemment AJ Styles et continue à s’en prendre verbalement au public avant de continuer son attaque sur Styles pour conclure cet épisode de WWE Smackdown Live.