Résultats de WWE RAW (03/12/18) – Baron Corbin continue à régner sur le show

3
wwe raw

WWE RAW
TOYOTA CENTER, HOUSTON, TEXAS
RÉSULTATS EN DIRECT

Pensez à rafraichir la page régulièrement

L’épisode de WWE RAW de cette semaine s’ouvre sur JoJo sur le ring, demandant aux fans présents au Texas de se lever et de rendre hommage pendant une série de 10 coups de cloches à George H. W. Bush, 41e président des États-Unis, décédé à Houston le 30 novembre dernier.

Ronda Rousey ouvre officiellement WWE Monday Night RAW et fait son entrée au Toyota Center, suivie de sa coéquipière du soir Natalya, puis de Nia Jax et Tamina. Le match doit avoir lieu de suite… Mais la Riott Squad intervient et permet à Nia Jax et Tamina d’attaquer Ronda Rousey et Natalya, distraites. Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan attrapent Natalya et la fait passer à travers une table avec un Superkick suivi d’une Powerbomb. Tamina et Jax continuent elles aussi à frapper Ronda sur le ring. Les cinq femmes s’en vont tandis que la RAW Women’s Champion et les arbitres tentent d’aider Natalya à se relever..

Nous retrouvons Ronda Rousey et Natalya, qui semble sévèrement blessée, dans les coulisses où les médecins lui viennent en aide pour l’examiner.

Alexa Bliss fait désormais son entrée et rappelle, une fois sur le ring, que Baron Corbin l’a nommé Chargée de la division féminine de RAW. Elle explique qu’elle fera tout ce qu’elle peut pour réussir dans sa nouvelle tâche. Elle revient ensuite sur les événements de la semaine dernière et avoue que le forum qu’elle avait organisé avec Sasha Banks et Bayley ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu. Afin de “montrer le vrai visage” de ces deux Superstars, elle réorganise donc un nouveau forum. Banks et Bayley font leurs entrées et s’assoient sur les chaises présentes dans le ring et répondent aux questions posées par les fans.

Quelques minutes après, Mickie James, Dana Brooke et Alicia Fox débarquent et tentent d’attaquer Sasha Banks et Bayley mais sont stoppées par Alexa Bliss. La Chargée de la division féminine annonce que James et Fox vont faire face à Bayley et Banks, tout de suite.

Match par équipe
Sasha Banks & Bayley battent Mickie James & Alicia Fox
par tombé

Ronda Rousey débarque en coulisses et fait face à Alexa Bliss, contre qui elle s’énerve après les actions de la Riott Squad en début de show. Alexa Bliss annonce qu’elle s’adressa au groupe lundi prochain mais cela ne convient pas à Ronda Rousey qui menace d’aller s’attaquer directement à elles, Nia Jax ou Tamina.

Bobby Roode et Chad Gable viennent à la rencontre de l’actuel Manager General de RAW Baron Corbin et réclament un nouveau match de championnat pour les titres par équipe. Baron Corbin annonce alors que l’équipe obtiendra un nouveau match face à AOP si Roode parvient à battre Drake Maverick en un contre un ce soir. AOP et Gable seront bannis du ring-side.

Lucha House Rules 3 vs. 1 Handicap Match
Lucha House Party battent Scott Dawson
par tombé

Drew McIntyre fait désormais son entrée pour une “Appreciation Night” et est accueilli par l’actuel Manager General de RAW, Baron Corbin, déjà présent sur le ring. Corbin remercie Drew pour son support et lui offre une médaille nommée “Médaille d’Or de l’Excellence”. McIntyre se lance dans un speech mais se fait interrompre par Dolph Ziggler. L’ancien champion du monde lui reproche de ne pas l’avoir mentionné, car il dominait RAW autant que Drew McIntyre et à ses côtés. Drew se retourne contre son (désormais ancien ?) coéquipier et lui dit qu’il n’a servi qu’à l’aider à monter dans le roster et maintenant que c’est désormais fait, il n’a plus besoin de lui. Dolph Ziggler fini par attaquer Drew McIntyre avec un zig zag. Baron Corbin annonce que Ziggler va faire face à Drew dans un match, de suite.

Match simple
Dolph Ziggler bat Drew McIntyre
par tombé

Elias fait son apparition sur le ring, guitare en main et commence à en jouer avant de s’en prendre verbalement à Bobby Lashley. Il se fait interrompre par Lio Rush et Bobby Lashley. Le manager fait l’éloge du physique de son poulain avant que Elias ne les attaque. Lio Rush, tout comme Lashley, parvient à s’échapper mais se fait rattraper par Finn Balor qui le donne en pature à Elias, qui lui écrase sa guitare sur le dos.

Heath Slater et Rhyno se retrouvent face à Baron Corbin dans les coulisses qui explique qu’il y a trop de monde dans le roster de RAW. Donc un des deux doit démissionner. Évidemment, aucun des deux ne le souhait et Corbin propose ainsi un match entre les deux co-équipier. Le perdant sera viré.

3-on-2 Handicap match – Si Bobby Roode gagne, Roode et Gable obtiennent un match de championnat
Drake Maverick & AOP battent Chad Gable & Bobby Roode
par tombé

Alors que ce match devait être un match simple opposant Roode à Maverick, qui avait déjà commencé, Baron Corbin annonce qu’il s’agit finalement d’un 3 contre 2 handicap alors que AOP attaquait Chad Gable en coulisses.

Dean Ambrose fait son entrée avec un masque à oxygène et plusieurs agents de sécurité qui en portent également un. Il en prend le micro et insulte les fans avant de s’en prendre à Seth Rollins qui arrive à son tour pour l’interrompre et l’attaque par derrière en passant par le public. La sécurité d’Ambrose tente de maitriser Rollins mais se font contrer et attaquer à leur tour par Rollins. L’Architect continue ensuite son attaque sur Ambrose qui fuit vers la foule mais cela n’arrête pas Seth. Les deux hommes retournent vers le ring et Rollins se fait contrer par Ambrose qui le frappe avec un masque à oxygène avant de lui porter un Dirty Deeds à l’extérieur puis un nouveau au centre du ring.

Match simple – Le gagnant reste à RAW, le perdant se fait virer
Heath Slater bat Rhyno
par tombé

Un peu plus tard, Baron Corbin annonce à Heath Slater qu’il ne sera plus un compétiteur mais désormais arbitre pour RAW.

Match simple
Finn Balor bat Jinder Mahal
par tombé

Match par équipe
Ronda Rousey & Amber Moon battent Nia Jax & Tamina
par soumission