Seth Rollins s’exprime sur ce qu’il voudrait faire après sa carrière de catcheur

0
WWE Seth Rollins

Seth Rollins a récemment été l’invité de l’émission Greg Atoms Show où il a notamment abordé le sujet de la retraite et sur ce qu’il voudrait faire après sa carrière de catcheur. Il s’est également exprimé sur son match face à Shinsuke Nakamura lors de WWE Survivor Series :

Concernant son match face à Shinsuke Nakamura à Survivor Series :

“Nous nous étions un peu affronté au Royal Rumble l’an dernier, mais c’était la première fois en match simple. Pour moi – vous savez que je ne peux pas parler pour lui – mais pour moi, il y a beaucoup de respect, c’est quelqu’un que j’admire beaucoup. Pouvoir monter sur le ring avec lui, me mesurer à lui, vraiment découvrir à quel point je suis bon. C’était un régal, c’était un excellent adversaire et j’étais content que nous ayons réussi cette première.”

Ce qu’il fera après la fin de sa carrière dans le catch :

“J’ai déjà quelque chose de bien avec mon école de catch. Je pense qu’une fois que je ne catcherais plus et que ma carrière dans le ring sera terminée, il faudra probablement que je prenne au moins quelques années de repos et me détendre un peu. Mais qui sait, j’ai toujours aimé rendre la pareil à ce business. Ça a été ma passion toute ma vie. C’est donc certainement quelque chose dans laquelle je serais impliqué, d’une façon ou d’une autre, aussi longtemps que je le peux, tant que je donne quelque chose et que que je peux continuer à progresser, pas seulement stagner.”