WWE RAW : Perte d’audience, grosses critiques, Vince McMahon pointé du doigt

0
WWE

Le dernier épisode de WWE RAW a suscité beaucoup de critiques et de mécontentement de la part des fans sur le net. D’une manière plus globale, la majorité des épisodes de la brand rouge est très souvent critiquée par l’Univers de la WWE depuis quelques mois.

Un fan a notamment exprimé sont mépris envers le dernier épisode de RAW qui s’est déroulé à Milwaukee en modifiant la page Wikipedia de la ville pour y inscrire ceci :

“Milwaukee est le principal centre culturel et économique de la région métropolitaine de Milwaukee. C’est aussi la ville où le catch est mort pendant un épisode de RAW qui a été diffusé depuis Milwaukee le 26/11/2018.”

La dernière phrase a été rapidement supprimée de la page par d’autres contributeurs du site. Par ailleurs, le journal papier allemand “Bild Zeitung” a également évoqué le dernier RAW en le qualifiant de “pire show TV de la WWE de tous les temps”. Ils ont notamment mis en cause le manque de logique du show et ont appelé les fans à ne pas regarder l’épisode, sachant que RAW est diffusé le mercredi soir en Allemagne.

Les différentes retombées pourraient avoir plusieurs conséquences sur l’audience à venir. Beaucoup rejette la faute sur un seul homme, Vince McMahon, qui s’occupe d’écrire les scripts de RAW presque à lui tout seul et ne délègue presque aucune prise de décision dans les histoires et segments du show.