Jeff Hardy : “Je catch chaque match comme si c’était mon dernier”

0
Jeff Hardy WWE

Jeff Hardy, s’est récemment entretenu avec GuideLive.com. La Superstar de la WWE a notamment évoquée un le sujet de la retraite, sa rivalité actuelle avec Samoa Joe et s’il aimerait continuer à travailler d’avantage avec lui :

S’il sait quand il partira à la retraite :

“Je ne sais pas. Notamment avec les Hell in a Cell match et même si j’ai deux magnifiques filles, une magnifique femme, je catch vraiment chaque match comme si c’était mon dernier. Même dans les live events comme ce dimanche à Arlington, car pourrait être mon dernier match. Un accident peut arriver à n’importe quel moment, en une fraction de seconde tout peut s’arrêter. Donc, quand je dis des choses comme ” c’est loin d’être un discours de retraite “, je ne le sais vraiment pas parce que ça peut s’arrêter à tout instant. J’essaie de profiter de chaque match comme si c’était le dernier, et de faire ce que j’aime faire, c’est-à-dire divertir l’Univers de la WWE.”

Travailler davantage avec Samoa Joe à l’avenir :

“Nous avons travaillé quelques fois ensemble à la WWE, mais beaucoup de fois à la TNA. Là bas on travaillait énormément ensemble. Même chose avec A.J.Styles. Et c’est cool de repenser à cette époque, à ce que nous faisions à TNA et de voir où on en est maintenant à la WWE. Et après ce moment intense où il a interrompu ma célébration [de ses 20 ans], ça va être une super rivalité. Alors, j’attends avec impatience ce qui va se passer dans les semaines à venir.”