NXT UK : La WWE propose désormais trois types de contrats différents

1
WWE NXT UK

Un peu plus tôt dans la semaine, nous vous rapportions que la WWE avait modifié plusieurs clauses dans les nouveaux contrats proposés aux Superstars de NXT UK, pour notamment empêcher certaines top-star de travailler avec d’autres promotions hors celles affiliées avec la WWE.

Lors de la dernière édition du Wrestling Observer, Dave Meltzer a divulgué de nouvelles informations et de nombreux détails concernant ces nouveaux contrats, qui se décomposent en trois contrats différents :

Premier type de contrat : Celui-ci est attribué aux Superstars les moins “importantes” du roster. Le contrat est similaire au précédent et autorise le catcheur à travailler pour d’autres promotions.

Deuxième type de contrat : Il concerne les catcheurs de mid-card (placés en milieu de carte) et est prolongé pendant un an. Les catcheurs peuvent travailler pour n’importe quelle fédération mais ne sont pas autorisés à affronter des talents de promotions concurrentes (NJPW, ROH etc).

Le troisième type de contrat : Lui concerne les catcheurs considérés comme top-stars ou Main-Eventer. Ce contrat inclue une grosse augmentation de salaire mais interdit aux talents de catcher dans une autre promotion, à l’exception des fédérations affiliées à la WWE, telles que la ICW, la wXw ou la EVOLVE. D’après Meltzer, Pete Dunne, Tyler Bate, Jordan Devlin, Toni Storm et quelques autres catcheurs ont signé ce type de contrat.

Concernant le deuxième type de contrat, il est à noter que Dave Meltzer a révélé que IMPACT Wrestling n’est pas considéré comme un concurrent, car la WWE souhaite améliorer sa relation avec la compagnie.