Hurricane concernant Enzo Amore : “C’était irrespectueux pour les gars sur le ring”

0
the-hurricane wwe enzo amore

L’ancienne Superstar de la WWE Gregory Helms, plus connu sous le nom de The Hurricane, a été l’invité de X-Pac dans son podcast “X-Pac 1 2 360″, il a notamment abordé le sujet Enzo Amore, quand celui ci a tenté d'”envahir” le public de WWE Survivor Series :

“Je pense que c’était irrespectueux parce qu’il y avait des gars sur le ring qui travaillaient. Il a essayé de leur voler la vedette, donc c’était irrespectueux pour les gars sur le ring. Et honnêtement, ma réaction instinctive a été : “Est-ce que c’est un work ? Ils sont dans le coup ?”. Je pense que cela vient du fait d’être dans le métier depuis si longtemps, on pense parfois que tout est un work, mais si ce n’est pas le cas, c’est juste un manque de respect envers les gars sur le ring.

Si je suis sur le ring en train de me casser le c** pour bosser de mon mieux et que je découvre qu’un gars est dans la foule en train d’essayer de me voler la vedette, on va avoir une conversation en coulisses. Et c’est déjà arrivé sur plusieurs shows… Je ne sais pas où il en est dans sa vie, si ce n’est qu’un coup de pub et je ne le connais pas du tout, alors je ne sais pas où ce qu’il a dans la tête. J’espère qu’il pourra trouver une sorte de succès qui lui apportera le bonheur dans sa vie.”