Affaire Ellsworth : Il aurait tenté de détruire le téléphone de sa présumée victime

0
wwe james ellsworth

Comme nous vous l’avons expliqué à plusieurs reprises sur Catch au Quotidien, James Ellsworth est accusé d’harcèlement sexuel par une jeune fan de 16 ans depuis quelques semaines.

Le principal concerné a déjà répondu aux accusations ce Twitter affirmant que tout cela est une mise en scène faite pour détruire sa carrière avec de fausses preuves. La fille a répondu par la suite aux commentaires de James Ellsworth, que vous pouvez retrouver ici, en maintenant ses accusations comme réelles.

Alors que beaucoup de fans considèrent déjà Ellsworth comme coupable suite aux éléments apportés dans l’affaire par la fan de 16 ans, le site Rajah rapporte que l’ex-Superstar de la WWE aurait tenté de détruire le téléphone de la présumée victime, avant que l’affaire ne soit portée en justice et que la police intervienne.

Les journalistes explique que Ellsworth aurait offert plusieurs milliers de dollars à un individu habitant dans l’Est des États-Unis, pour voler et détruire le téléphone de la jeune fille. Il aurait fait cette offre le soir même où l’affaire a éclaté. Ce geste aurait été une tentative de détruire les preuves de sa culpabilité. Bien évidemment, cette histoire n’a été prouvée par personne et doit être prise avec des pincettes.