WWE : Big Show s’exprime concernant l’impact des réseaux sociaux sur le catch

0
WWE Big Show

La Superstar de la WWE, Big Show, a récemment été l’invité de Busted Open Radio. Il s’est notamment exprimé sur la nouvelle génération de Superstars et sur l’impact des réseaux sociaux dans le business :

Comment la politique de la WWE a changé au fil des ans :

“C’était une époque différente, tu vois ce que je veux dire ? Je pense que le business était plus concurrentielle à l’époque parce que que ta place sur la carte influencé directement le montant d’argent que vous gagniez. Donc c’était compétitif, car si vous étiez champion, champion par équipe ou si vous travailliez en show télé, vous gagniez plus d’argent. Les gars étaient furieux de voir les autres gagner plus d’argent qu’eux (…) Je pense que la plus grosse chose qui me dérange avec les jeunes de maintenant, c’est qu’ils sont tous beaucoup trop gentils les uns avec les autres. Ils sont tous copains copains, maintenant.”

Comment l’exposition accrue des réseaux sociaux a donné plus d’opportunités aux catcheurs professionnels :

“Je pense que le business a complètement changé et, à bien des égards, pour le mieux. Mais pour d’autre chose, c’est juste… différent. Et je n’arrive pas encore à mettre le doigt dessus. Cela n’a jamais été un meilleur moment pour être un catcheur professionnel… Je me souviens que quand j’étais champion du monde de la WCW et que je suis allais pour la première fois sur un show de la WWE en Allemagne, personne ne savait qui j’étais. Maintenant, grâce au réseaux sociaux, grâce aux sites web, grâce à cette émission [Busted Open Radio], les gars ont beaucoup plus d’expositions et les fans peuvent apprendre à connaître les nouvelles Superstars… Avec toutes ces possibilités, j’espère vraiment que certains de ces jeunes catcheurs puissent se distinguer de tous les autres.