James Ellsworth affirme avoir des preuves concrètes de son innocence

1
james ellsworth

Plus tôt ce mois-ci l’ancienne Superstar de la WWE, James Ellsworth, a été accusée d’harcèlement sexuels par une jeune fille de 16 ans. Cette dernière affirme, photos et vidéos à l’appui, que Ellsworth lui aurait envoyé de nombreuses images de nue de lui même.

Aujourd’hui, ce 29 novembre, James Ellsworth a commenté la situation sur Twitter pour la première fois. Il explique notamment avoir des preuves concrètes qui prouvent que les accusations sont complètement fausses et qu’elles ont été faites pour détruire sa carrière. Voici son message :

“Récemment, des allégations d’inconduite ont été portées contre moi, ce que je nie catégoriquement. Je n’ai jamais participé, et je ne participerai jamais à aucune activité qui pourrait être jugée inappropriée ou irrespectueuse. Mon commentaire publique survient tard et cette situation s’explique par les conseils de mon équipe juridique, qui vient de terminer une enquête approfondie.

Mes avocats ont identifié un témoin de confiance qui est prêt à témoigner en ma faveur. De plus, ils ont découvert des preuves concrètes qui appuient mon innocence et prouvent que sans l’ombre d’un doute, les comptes des réseaux sociaux qui seraient les miens, sont faux et que les messages provenant de ces comptes ont été créés frauduleusement à mon insu et sans mon consentement.

Mon seul espoir est de restaurer ma réputation, car moi et ma famille, mes amis et mes supporters avons souffert à cause de cette affaire lancée sur les réseaux sociaux conçue pour mettre fin à ma carrière de catcheur professionnel. Mon équipe et moi sommes prêts à poursuivre en justice toute partie qui persiste à promouvoir ces mensonges.”