Lundi dernier, nous vous rapportions que la WWE aurait signé une des tops stars du circuit indépendant en la personne de WALTER. L’ancien champion de la PWG devrait débuter prochainement et commencer son entrainement au Performance Center début janvier 2019.
La perte de son titre à la PWG s’expliquerait d’ailleurs par cette signature avec la WWE. Les officiels de la PWG souhaitaient que WALTER fasse un dernier show chez eux, pour un dernier au revoir, comme il est de tradition à la PWG quand une top star quitte la fédération pour signer à la WWE. Mais d’après le PWInsider, son contrat avec la compagnie de Stamford ne l’autorise pas à le faire.
Dave Meltzer du Wrestling Observer a apporté quelques détails intéressants concernant la signature de WALTER et son arrivée prochaine à la WWE. Le journaliste américain explique notamment que WALTER ne devrait pas avoir un planning à temps plein à NXT et que ses apparitions seraient limitées. La raison serait que WALTER ne souhaite pas s’installer en Floride car il est très heureux de sa vie actuelle en Allemagne où il vit avec sa femme et qu’il souhaite y rester.
Le natif d’Autriche ne devrait donc faire que des apparitions occasionnelles aux États-Unis pour les enregistrements TV, les Takeover voire même des live-events. Il se dit que WALTER devrait devenir la top-star de la division allemande de NXT une fois le produit lancé et à ce moment là obtenir un planning à temps complet.