WWE : La FOX demande le draft de Ronda Rousey à Smackdown Live

0
WWE Ronda Rousey

Comme vous le savez certainement, WWE Smackdown Live changera bientôt de chaine télévisée aux États-Unis, elle passera de USA Network vers la FOX. Un changement qui semble ne pas impacter les fans français mais qui en réalité devrait impacter les fans du monde entier.

La FOX a plusieurs exigence concernant le produit de Smackdown Live, étant une chaise principalement sportive, la FOX souhaite diriger le contenu du show bleu vers quelque chose de plus sportif et donc privilégier le côté purement catch plus que le divertissement. Nous avons également appris il y a quelques jours que la FOX avait demandé aux officiels de la WWE de conserver les deux brands séparées comme c’est le cas actuellement. Les dirigeants de la chaine veulent ainsi conserver l’exclusivité des talents présents à Smackdown Live.

D’après Wrestling Inc. et toujours dans l’optique d’orienter le programme vers un côté plus sportif et d’augmenter par la même occasion les audiences, la chaine aurait demandé à la WWE de drafter Ronda Rousey vers Smackdown Live. La FOX pense que le parcours de Ronda Rousey à l’UFC et sa popularité donnerais de l’importance et de la crédibilité au produit, ainsi cela devrait augmenter l’audience.

En plus de Ronda Rousey, l’actuel champion poids-lourd de l’UFC, Daniel Cormier, intéresse grandement la FOX. Cette dernière a notamment fait la demande à la WWE pour le signer en tant que commentateur. Par ailleurs Cormier fera un essai à la WWE en tant que commentateur d’ici quelques temps, un essai déjà reporté puisqu’il devait le passer ce mois-ci mais a dû l’annuler à cause de sa future défense de titre prévue pour UFC 230.