Résultats de WWE Smackdown Live (27/11/18) – Becky Lynch de retour

0
WWE Smackdown Live Becky Lynch

WWE SMACKDOWN LIVE
TARGET CENTER, MINNEAPOLIS, MINNESOTA, USA
27 NOVEMBRE 2018

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live débute avec la Manager General du show Paige, qui se tient sur le ring et qui accueille “The Man”, la Smackdown Women’s Champion, Becky Lynch. L’Irlandaise arrive à son tour sur le ring et s’exprime au micro, disant qu’elle en a marre d’être sur la touche, marre d’être simple spectatrice et qu’elle est maintenant de retour dans la partie. Elle demande ensuite à Charlotte Flair de venir, la musique de cette dernière retentie. Après un échange mouvementé concernant en grande partie Ronda Rousey, Paige s’interpose et annonce que Charlotte Flair et Becky Lynch se feront face à WWE TLC pour le Smackdown Women’s Championship dans un Tables, Ladders et Chairs match.

Les trois femmes se font interrompre par The IIconics, Mandy Rose, Zelina Vega, Sonya Deville puis par Carmella, Naomi, Asuka et Lana. Elles affirment que Charlotte ne mérite pas plus qu’une autre une opportunité au Women’s Championship. Paige se décide à ce moment là d’organiser une Battle Royal avec ces 9 femmes, la gagnante sera ajoutée au match de championnat pour TLC et il deviendra donc un Triple Threat Tables, Ladders & Chairs Match.

Non-Title Tag Team Match
The Usos battent The Bar
par tombé

C’est au tour de AJ Styles se faire son entrée, il va s’adresser à l’Univers de la WWE concernant les actions récentes de Daniel Bryan. Cela fait 14 jours qu’il a perdu son titre mais que cela parait plus long que les 371 jours passés comme champion de la WWE, explique AJ Styles. Ce n’est la perte du titre qui l’embête mais comment il l’a perdu. Une vidéo montrant la victoire de Daniel Bryan il y a deux semaines est diffusée, suivie d’une vidéo des explications de Daniel Bryan concernant ses actions.

AJ Styles dit que pour lui tout cela ne sont que des co***ries et il demande à Daniel Bryan de venir sur le ring, sauf que Daniel Bryan n’est pas présent ce soir et AJ Styles explique que lui n’a jamais manqué un seul show, un seul live-event quand il était champion. Il continue à provoquer l’actuel WWE Champion et lui dit de bien se préparer pour TLC car lui, il le sera.

Alors que Rusev devait faire face au United States Champion Shinsuke Nakamura, ce dernier attaque le bulgare avec deux Kinshasa et repart en coulisses.

Tout le roster se trouve désormais sur le stage sous l’écran géant et Michael Cole se trouve sur le ring et demande d’accueillir Jeff Hardy, qui va célébrer ses 20 ans de carrière à la WWE. Une fois Jeff Hardy sur le ring aux côtés de Michael Cole, une vidéo résumant sa carrière est diffusée. Hardy dit que la vidéo l’a beaucoup ému et qu’il ne revient pas d’avoir fait autant de choses dans sa carrière qu’il sera éternellement reconnaissant envers la WWE et les fans. Il remercie les fans une dernière fois avant de quitter le ring mais la musique de Samoa Joe retentie.

Samoa Joe commence à provoquer Hardy et Shane McMahon essaye de contenir Joe mais Hardy demande au commissionnaire de le laisser parler. Joe évoque les problèmes de drogues et d’alcool de Jeff Hardy et dit que lui ne souhaite pas célébrer la carrière d’un homme faible. Jeff Hardy provoque à son tour Joe et lui dit de venir régler ses comptes avec lui de suite sur le ring, mais le Samoan fait demi tour et refuse la confrontation pour conclure le segment.

Match simple
Kofi Kingston bat The Miz
par tombé

C’est désormais Randy Orton qui arrive sur le ring, tenant le masque de Rey Mysterio dans la main pendant son entrée. Il est là pour s’expliquer concernant son attaque sur ce dernier, la semaine passée. Randy Orton dit qu’il n’y a rien de “dégoutant” ou de “honteux” dans ce qu’il a fait, qu’il ne comprend pas ce qu’il y a de spécial dans ce masque qu’il a arraché du visage de Rey Mysterio.

Ce qu’il a fait la semaine dernière ce n’était pas pour manquer de respect à sa culture, la Lucha Libre, mais uniquement pour lui faire du mal et le faire redescendre du piédestal sur lequel les fans l’ont placé. Il dit que Rey Mysterio n’est rien d’autre qu’une autre de ses victimes. La musique de Rey Mysterio se lance et Mysterio arrive vers le ring portant une minerve au cou. Orton descend du ring et fonce sur Mysterio et l’attaque. Il continue son attaque pendant plusieurs minutes et frappe Rey à la nuque avec une chaise pour conclure le segment.

Women’s Battle Royal
La gagnante se rajoute au Triple Threat Match à TLC pour le Women’s Championship avec Becky Lynch et Charlotte Flair.
 Asuka bat Peyton Royce, Mandy Rose, Zelina Vega, Sonya Deville, Carmella, Naomi, Billie Kay & Lana