Insolite : Kevin Owens challenge une icône de la pop-culture pour Wrestlemania 35

0
Kevin-Owen WWE

Hier soir le légendaire chanteur Elton John devait donner un concert à Orlando pour sa dernier tournée. Malheureusement pour les fans présents dans la salle, l’artiste a du annuler le concert à cause d’une infection de l’oreille.

Le concert a été annulé 25 minutes après l’heure prévue à laquelle le show devait normalement débuter. Ce qui n’a pas vraiment plus aux 20 000 personnes présentes dont un certain Kevin Owens, qui a déversé sa colère sur les réseaux sociaux. L’ancien Universal Champion en a profité pour lancer un challenge à l’icône de la pop-culture :

“Hey, Elton John, personne n’a le droit de ruiner une sortie avec ma femme et moi, à part moi ! Toi, moi, Wrestlemania. J’ai déjà combattu des hommes de 70 ans par le passé, je peux le refaire ! #KOvsElton #KOMania4”

“La dernière fois que j’ai porté des lunettes rouges en forme de coeur c’était pour un autre homme et c’était le 12 janvier 1996 au Montreal Forum. J’avais 11 ans. C’était pour Shawn Michaels ! Je ne porterais plus jamais de lunettes rouges en forme de coeur pour un autre homme !”