Résultats de WWE RAW du 26/11/18 – Qui a répondu à l’Open Challenge ?

0
WWE RAW

WWE RAW
26 NOVEMBRE 2018
FISERV FORUM, MILWAUKEE, WISCONSIN

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre sur Baron Corbin, Drew Mcintyre, Bobby Lashley et Lio Rush, tous présents au centre du ring. Baron Corbin remercie d’une manière ironique les fans d’être présents. Drew McIntyre dit qu’il est reconnaissant de l’attaque méritée qu’ils ont tous ensemble affligés à Braun Strowman la semaine dernière à RAW. Une vidéo récapitulative est diffusée.

Baron Corbin affirme que l’on ne reverra pas Braun Strowman avant très très longtemps. Il explique également qu’il a envoyé une équipe de caméramans voir Strowman à l’hôpital où The Monster Among Men prévient qu’il compte bien se venger de Corbin, McIntyre et Lashley et que à côté de sa blessure, les leurs seront bien pires.

Baron Corbin annonce que Braun Strowman ne pourra pas combattre à WWE TLC face à lui et qu’il gagnera donc son match par forfait. Après TLC, il faudra l’appeler “Manager General actuel de RAW”. L’arène est plongée dans le noir et Elias apparait sur le stage.

Elias dit en avoir marre d’écouter la voix stupide de Corbin. Il affirme que n’importe quelle personne serait mieux placée que Baron Corbin pour être Manager General, même Lio Rush malgré qu’il ressemble à un enfant. Il chante par la suite une chanson qui se moque de Bobby Lashley. Elias s’avance ensuite sur le ring pour son match face à Bobby Lashley, qui a lieu de suite.

Match sans disqualification
Bobby Lashley bat Elias
par tombé

Alors qu’il s’agissait à l’origine un match simple, Elias a remporté le match par disqualification après que Lio Rush ait cassé le tombé de Elias sur Lashley, en trainant l’arbitre à l’extérieur. L’arbitre a sonné la cloche mais Baron Corbin a annoncé que c’était finalement un match sans disqualification. Le match doit donc continuer. McIntyre, Corbin et Lashley attaquent violemment Elias à 3 contre 1. Bobby Lashley remporte le match avec un tombé à une jambe sur un Elias totalement K.O.

On retrouve Baron Corbin en coulisses où il décide de renvoyer le technicien qui a coupé les lumière pendant son segment en début de show. Il est ensuite rejoint par Alexa Bliss. Le Manager General de RAW propose à Bliss de l’assister dans son travail en s’occupant de toute la division féminine de RAW, proposition que l’ancienne championne accepte sans hésiter.

Dean Ambrose apparait ensuite sur l’écran géant et se trouve dans un cabinet médical où il reçoit plusieurs vaccins de la part du médecin, tout en insultant le public qui hue fortement. Il affirme que Seth Rollins n’a rien à craindre pour son Open Challenge de ce soir car il n’est pas présent à Milwaukee.

Tag Team Match – Lucha House Rules (3 vs. 2)
Lucha House Party battent The Revival
par tombé

Accompagnée de Tamina, Nia Jax fait son entrée sous les hués du public. Les commentateurs américains rappellent que cette dernière fera face à Ronda Rousey à WWE TLC le 16 décembre prochain. Nia Jax cite le Manager General Baron Corbin et dit qu’elle est reconnaissante d’avoir brisé le visage de Becky Lynch en lui provoquant une commotion cérébrale. Elle s’en prend ensuite à Ronda Rousey et affirme qu’elle lui prendra le titre à WWE TLC. Une vidéo de son match face à l’actuelle RAW Women’s Champion à Money in the Bank est diffusée suivie d’une vidéo de l’agression de Charlotte Flair sur Ronda Rousey à Survivor Series.

La musique de Ronda Rousey retentie dans l’arène et coupe Nia Jax. Ronda Rousey admet que Nia Jax a remporté la battle royal à Evolution, que ce n’était pas de la chance. Elle met la pression à Jax et lui propose de s’affronter de suite sans attendre TLC. Cependant Nia refuse et dit que ce soir elle doit nettoyer le sang de Becky Lynch qui reste sur son poing. Alors que Tamina se rapproche dangereusement de Ronda, Natalya débarque pour aider son amie mais se fait embûcher par la Riott Squad. Le segment se conclu sur Ronda Rousey aidant son amie Natalya à se remettre sur pieds.

RAW Tag Team Championship
AOP © battent Bobby Roode & Chad Gable
par tombé

On retrouve Alexa Bliss en coulisses qui interrompe Sasha Banks et Bayley. En tant que chargée de la division féminine de la WWE elle propose aux deux femmes d’aller sur le ring pour faire “connaissance avec l’Univers de la WWE”.

Match simple
Ember Moon bat Alicia Fox
par tombé

Match simple
Jinder Mahal bat No Way Jose
par tombé

Seth Rollins fait son entrée et monte sur le ring, micro en main. Il dit qu’il est temps pour lui d’être de nouveau un champion combattif. Il dit également qu’il en a marre de chasser Dean Ambrose et qu’il espère qu’il sera là la semaine prochaine.

Open Challenge – Intercontinental Championship
Seth Rollins © bat Dolph Ziggler
par tombé

2 on 1 Handicap match
Baron Corbin & Drew McIntyre battent Finn Balor
par tombé

Tout comme durant Bobby Lashley vs. Elias, Baron Corbin a changé la stipulation du match en cours de match, passant d’un match simple à un 2-on-1 handicap match. A la fin du match Lashley arrive et s’en prend à son tour à Balor. Les trois hommes détruisent Finn Balor pour terminer cet épisode de Monday Night RAW.