NXT UK : Certaines Superstars ont signé de nouveaux contrats plus restrictifs

0
WWE NXT UK

Dans un récent article, le site internet WrestleTalk a annoncé que la WWE a effectué un changement important concernant les contrats de certaines Superstars de NXT UK.

Plusieurs membres du roster jaune britannique ont signé de nouveaux contrats avec la compagnie ce week-end durant les enregistrements des shows hebdomadaires. En échange d’un salaire plus élevé, ce nouveau contrat impose aux Superstars de ne plus apparaitre dans des fédérations indépendantes non-affiliées à la WWE.

Quand la WWE avait annoncé la création de NXT UK en 2016, elle avait précisé que les talents présents dans le roster pourraient se produire où ils le voulaient. Cette règle très spécifique ne semble donc plus d’actualité, en tout cas pour certains talents (non-connus) pour le moment.

Il est important de préciser que ces catcheurs auront toujours le droit de se produire à la PROGRESS, ICW et à la xWx, compagnies affiliées à la WWE. Les talents possédants toujours l’ancien contrat pourront honorer leurs bookings avec les autres fédérations non-affiliées mais ne peuvent pas refuser un show de NXT UK. Également les Superstars ne peuvent pas affronter un talent provenant d’une autre compagnie majeure comme la NJPW, Ring of Honor ou IMPACT.