De grosses répercussions attendent James Ellsworth, accusé d’harcèlement sexuel

0
James Ellsworth

James Ellsworth a récemment été accusé par une jeune fille de 16 ans d’harcèlement sexuel, en lui envoyant de nombreuses photos et vidéos nues de lui. Bien que la présumée victime n’a finalement pas portée plainte, les répercussions de l’affaire sont très importantes pour James Ellsworth.

En 2009, James Ellsworth a ouvert sa propre promotion de catch nommée Adrenaline Championship Wrestling. Cette dernière devait organiser un gros show le 28 décembre prochain mais celui serait annulé d’après Under The Mat Radio. Bien que Ellsworth n’est pas poursuivi et qu’il déni toute harcèlements/gestes sexuels envers des mineurs, la majorité des talents présents sur le show auraient refusés d’y apparaitre.

Des catcheurs tels que Gillberg, Joey Ryan, Sunny et Sandman auraient tous refusés de travailler pour James Ellsworth et refuseraient d’être présent sur le show. Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter a décrit l’affaire comme un “tue-carrière” et il est possible que les répercutions soient de plus en plus nombreuses pour Ellsworth, notamment une fermeture totale de sa promotion ou le refus des autres promoteurs de le booker à l’avenir.