WWE Survivor Series : Drake Maverick a réellement été contraint de s’uriner dessus

0
wwe drake maverick

La semaine dernière à WWE Survivor Series, les RAW Tag Team Champions AOP ont remporté leur match face aux Smackdown Tag Team Champions The Bar, grâce une distraction de Drake Maverick.

Une distraction plutôt improbable puisque le manager de AOP s’est uriné dessus par peur du Big Show, quand ce dernier l’étranglait à une main au bord du ring. Bien évidemment, cela était prévu et cet incident faisait partie intégrante du match. En revanche ce qui n’était pas prévu, c’est que le dispositif permettant à Maverick de prétendre s’être fait dessus et donc de produire une fausse urine, n’a pas fonctionné.

Comme l’explique le Wrestling Observer Newsletter, le dispositif caché dans le pantalon de Maverick n’a donc pas fonctionné et nous pouvons d’ailleurs apercevoir le manager de AOP essayer de le déclencher lors de sa séquence avec le Big Show. N’arrivant pas à le faire, Drake Maverick s’est intentionnellement uriné dessus pour être certain que l’angle se poursuive comme prévu. Un geste pas vraiment héroïque mais très professionnel de la part de l’ex-Rockstar Spud. Il se dit d’ailleurs que Maverick a une très bonne réputation en coulisses et qu’il est considéré comme un grand professionnel par les officiels et par ses collègues.