Rey Mysterio s’exprime concernant la fin de sa carrière et de son retour à la WWE

0
WWE Rey Mysterio

Le 30 avril 1989 Rey Mysterio a fait ses débuts dans un ring en tant que catcheur professionnel à seulement 14 ans. Désormais 28 ans plus tard et après plusieurs années d’absence, Rey Mysterio est actuellement une Superstar de la WWE, mais plus pour longtemps si on en croit ses dires.

Le Luchador a été l’invité de Lilian Garcia pour son podcast “Chasing Glory” qui est sorti le 26 novembre. Mysterio s’est notamment exprimé sur la fin de sa carrière et combien de temps il se voit encore dans un ring :

“Je ne vais pas tarder à arrêter, d’ici les deux prochaines années environ. Je ne me vois certainement pas dépasser les cinq ans. C’est sans aucun doute et je ne veux pas le faire pour le bien de mon corps et après tout de ce que j’ai enduré.”

Il s’est également exprimé concernant son retour à la WWE cette année :

“C’était incroyable. Depuis mon départ jusqu’à aujourd’hui, il y a eu beaucoup de nouveaux visages, mais c’est l’évolution de ce sport, les gars ne peuvent pas rester là pour toujours. Au moment où j’ai quitté la compagnie, beaucoup de personnes quittaient l’entreprise à cause de blessures ou pour faire quelque chose de nouveau. Mais ça fait du bien d’être de retour, dans des conditions différentes. Je n’aurais pas pu revenir en ayant le planning que j’avais l’habitude d’avoir, mon corps est clairement amoché et je suis le genre de personne qui, quand la cloche sonne, est prêt à se donner à 200%. Bien que les gens me disent d’y aller doucement, je ne peux pas laisser tomber mes fans.”

Retrouvez l’interview complète juste ici :