WWE : Quelques nouvelles concernant la blessure de Braun Strowman

0

Un peu plus tôt dans la semaine, la WWE a confirmé que Braun Strowman était blessé et qu’il devait subit une opération chirurgicale. Le PWInsider a confirmé que Braun Strowman se fera opérer le lundi 26 novembre prochain à Birmingham en Alabama.

Bien que ce ne soit pas l’attaque qu’il a subit lors de RAW qui a provoqué la blessure, Strowman était bel et bien déjà blessé et une opération était de toute façon nécessaire. Cette attaque a été mise en place pour justifier l’absence future de Braun Strowman à la télévision.

Celui que l’on surnomme The Monster Among Men pourrait bien manquer WWE TLC et donc son match contre Baron Corbin pourrait être annulé. Mais la décision sera prise dans les semaines suivantes l’opération, quand les médecins seront capables de déterminer le temps de repos nécessaire à Strowman.

Il se dit en coulisses que la WWE prévoit toujours un face à face entre Braun Strowman et Brock Lesnar pour le Royal Rumble. Le match aura tout de même lieu même si Braun ne combat pas le 16 décembre à TLC, à moins que la blessure l’empêche également de combattre lors du Royal Rumble.