La WWE préparerait un gros changement dans le personnage de Shane McMahon

1
WWE Shane McMahon

Depuis quelques temps la WWE auraient de gros plans concernant Shane McMahon et son match à Wrestlemania 35. Il se dit que Shane McMahon devrait subir un changement important dans son rôle et dans son personnage actuel. 

Le Wrestling Observer Newsletter explique que ce changement devrait arriver début 2019 afin de se concrétiser pour Wrestlemania 35 ou quelques temps avant. Nos confrères américains ont peu d’informations précises sur les changements attendus et sur les plans exacts que la compagnie a pour Shane McMahon. En revanche la récente victoire de la Coupe du Monde par le commissionnaire de Smackdown Live et la lourde défaite de son roster à Survivor Series devraient êtres utilisées pour amener ce changement dans le personnage.

A l’origine, Shane McMahon devait affronter Daniel Bryan à Wrestlemania 35 mais les plans ont été visiblement modifiés puisque entre temps Daniel Bryan est devenu le nouveau champion de la WWE et tout en réalisant un heel turn. Le Wrestling Observer explique d’ailleurs que ce plan n’est plus d’actualité.