WWE : Quand Becky Lynch et Alexa Bliss pourront-elles revenir sur le ring ?

0

Toutes deux blessées et souffrantes de commotions cérébrales, Becky Lynch et Alexa Bliss ne semblent pas encore prêtes à revenir en action sur les rings de la WWE. C’est en tout cas ce que a affirmé Dave Meltzer durant la dernière édition du Wrestling Observer Newsletter.

Les deux Superstars de RAW et Smackdown Live, semblent être encore dans l’attente du feu vert des médecins. Chose qui n’est finalement pas si étonnante, puisque les commotions cérébrales sont très prises au sérieux par la WWE et que le temps de repos nécessaire pour revenir est généralement de 3 à 5 semaines selon la gravité, parfois beaucoup plus.

Concernant Becky Lynch, sa commotion ne semble pas être très importante et la Smackdown Women’s Champion ne devrait plus trop tarder à revenir, surement d’ici quelques semaines.

En revanche, concernant Alexa Bliss, l’ex-championne de RAW devra peut-être patienter un peu plus longtemps puisque qu’elle a subit de multiples commotions cérébrales en une courte période de temps, mais sa carrière et sa santé ne semblent pas être en dangers pour autant.