Paige : “J’adorerais être manager, un peu comme Paul Heyman, un jour”

0
Paige WWE

Cette semaine le site internet Planeta Wrestling a eu l’occasion de s’entretenir avec l’actuelle General Manager de WWE Smackdown Live, Paige. Durant l’entretien, la Superstar de 26 ans s’est exprimée sur son rôle actuel dans le show bleu mais également sur son avenir avec la WWE :

“En ce moment, je suis vraiment heureuse en tant que General Manager de SmackDown. Cela m’a ouvert tellement de portes différentes et j’ai l’occasion de faire des rôles tellement différents en tant que General Manager de SmackDown – je peux être une bonne personne, une mauvaise personne, je peux faire tout ce que je veux.

J’adorerais être manager, un peu comme Paul Heyman, un jour. J’adorerais faire quelque chose comme ça. J’ai voulu être la manager de Ronda à un moment donné, mais elle n’a pas besoin de moi !”

Paige semble bien espérer continuer avec la WWE pour quelques années encore. Malheureusement pour elle, la suite de sa carrière en tant que lutteuse n’est désormais plus possible après avoir souffert d’une lourde blessure à la nuque, mettant fin à sa carrière dans le ring. Malgré cela, la WWE semble toujours soutenir à la jeune britannique et compte bien la garder dans ses rangs avec un rôle interne à la compagnie ou dans un rôle télévisé en non-catcheuse comme actuellement à Smackdown Live.