La WWE ne compte pas mettre fin à la Brand-Extension entre RAW et Smackdown

0
WWE RAW Smackdown Live

Malgré les récentes rumeurs qui annonçaient une réunification inévitable des deux brands de la WWE, RAW et Smackdown Live, la FOX se serait opposée finalement à l’idée. La réunification des deux brands a été évoquée en premier lieu pour permettre à la WWE d’améliorer ses audiences une fois le passage sur la FOX de fait, en octobre de l’année prochaine.

Lors de la dernière édition du Wrestling Observer Newsletter, Dave Meltzer est revenu sur le sujet et a évoqué le refus de la FOX et de ses dirigeants concernant cette réunification. D’après le journaliste, la chaine ne souhaite pas avoir les mêmes Superstars que RAW et souhaite des talents “exclusifs” à leur programme.

Voici ce que Dave Meltzer a dit :

“Avec le passage chez FOX, il y a eu des rumeurs qui circulaient à ce sujet, à savoir qu’ils opteraient pour la réunification des deux brands. Car qu’ils auraient besoin de toutes les tops Superstars sur la FOX, puisque il est très important d’avoir une grosse audience en primetime. Mais on nous a dit que FOX ne voulait pas vraiment promouvoir les mêmes talents que NBC Universal et donc que les deux brands resteront telles quelles.”

En revanche, même si RAW et Smackdown Live conserveront chacun leur indépendance en terme de talents, il n’y a eu aucune discussion concernant le retour des Pay-Per-View solo de chaque brand.