La WWE devrait bientôt annoncer l’ouverture de nouveaux Performance Centers

0
WWE Performance Center

Depuis quelques années, la WWE se développe de plus en plus à l’étranger hors de son territoire historique des États-Unis. La création de NXT UK est notamment la dernière création de cette nouvelle WWE ambitieuse de conquérir petit à petit le monde et ainsi de s’ouvrir à des pays majeurs où le catch est déjà bien implanté.

Dans cette continuité, la WWE semble déterminée à créer de nouveaux Performance Centers, structures et écoles de développement pour les Superstars de demain. Lors de la dernière édition du Wrestling Observer Newsletter, Dave Meltzer a supposé qu’une annonce devrait bien être faite concernant la création d’un Performance Center au Royaume Uni. 

Selon le journaliste américain, la WWE devrait très probablement faire cette annonce historique lors des prochains enregistrements TV de NXT UK, qui auront lieu les 24 et 25 novembre prochain à Liverpool.

Bien que le premier Performance Center hors des États-Unis devrait voir le jour au Royaume Uni, les officiels se penchent sérieusement sur l’ouverture de ces centres un peu partout dans le monde, notamment en Allemagne, Japon, Amérique du Sud et en Australie. Depuis quelques années, la WWE souhaite également ouvrir une promotion en Arabie Saudite afin d’y produire des show réguliers dans le pays. Mais avec les récents conflits entre le pays et les États-Unis, la compagnie a peut-être revue ses ambitions à la baisse depuis.

Sur une note un peu différente mais reliée, Triple H avait annoncé il y a quelques temps, que des NXT TakeOver seront intégrés aux programmes de NXT UK en tant que show spéciaux. L’ouverture probable du Performance Center dans le pays de la Reine et de la tenue de TakeOver confirment bien la volonté de la WWE à développer leur présence chez les britanniques.