WWE : Seth Rollins pourrait faire face à un adversaire de taille à Wrestlemania 35

Actuellement en rivalité avec son ancien frère d’arme, Dean Ambrose, Seth Rollins pour bien aller faire un tour à Suplex City pour  WWE Wrestlemania 35. C’est en tout cas ce que rapporte Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter.

Après les dépourvus de Roman Reigns, Kevin Owens, Sami Zayn ou malheureusement de beaucoup d’autres talents blessés ou indisponibles, la WWE a du revoir tous ses plans pour Wrestlemania 35 en avril 2019. Le journaliste américain explique que les plans actuels voient la perte du titre Intercontinental par Seth Rollins – probablement face à Dean Ambrose à TLC – pour le mettre sur la course au titre majeur d’ici Wrestlemania. 

Il est important de rappeler que, actuellement, Brock Lesnar ne devrait pas être présent à WWE TLC le 16 décembre prochain et qu’il devrait affronter Braun Strowman pour le titre Universal au Royal Rumble. Ce qui permettrait à Rollins et Lesnar d’entamer leur potentielle rivalité vers février.