WWE : Dolph Ziggler s’est blessé dimanche dernier à Survivor Series

0
WWE Dolph Ziggler

Dimanche dernier lors de WWE Survivor Series, Dolph Ziggler s’est blessé durant le 5-on-5 Survivor Series Match, ce qui explique pourquoi il n’a pas catché le lendemain à WWE RAW.

Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter a expliqué que Ziggler s’est bien blessé durant le match mais que la blessure ne semble pas très sérieuse. Dans un premier temps, le journaliste John Pollock de Post Wrestling pensait que Ziggler souffrait d’une fracture au pied, mais Meltzer a confirmé que n’est pas le cas. En revanche, ce dernier a bien confirmé une blessure au pied, qui par contre serait beaucoup moins importante qu’une fracture. La nature exacte de cette blessure n’est pour le moment pas connue.

D’après Dave Meltzer, Dolph Ziggler pourrait venir d’ici la semaine prochaine. Il sera évalué par les médecins de la compagnie ce samedi à Cincinnati, où se déroulera WWE Starrcade. Toujours d’après le journaliste, tout devrait bien se passer et il y a de grandes chances qu’il soit autorisé à combattre le jour du live-event.