WWE Survivor Series : Pourquoi la victoire de Smackdown a t-elle été ignorée ?

0

Nous vous en parlions plus tôt dans la journée, Xavier Woods s’est plaint sur Twitter envers la WWE qui a totalement ignorée la victoire de Smackdown Live dans le kickoff des Survivor Series. Pendant tout le show, le point remporté par l’équipe bleue grâce à leur victoire dans le 10-on-10 Survivor Series Traditionnal Tag Team Elimination Match n’a jamais été mentionné, résultant une victoire de 6 à 0 pour RAW, au lieu de 6 à 1.

Dans la dernière édition du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a révélé les raisons qui ont poussé la WWE à ne pas mentionner la victoire de Smackdown Live face à RAW. La WWE avait prévu que RAW domine toutes les confrontations du show avec un score parfait, mais à cause d’un problème de communication en interne, les producteurs chargés du kickoff ont donné la victoire à l’équipe de Smackdown, au lieu de l’équipe de RAW comme il était prévu.

Par conséquence, les commentateurs ont reçu comme consignes d’ignorer le résultat du kickoff et de prétendre ainsi que RAW a remporté tous ses matchs.