WWE : Plus d’informations concernant “l’invasion” de Enzo Amore à Survivor Series

2

Hier soir pendant Survivor Series, l’ancienne Superstar de la WWE Enzo Amore a tenté “d’envahir” le Staples Center de Los Angeles, là où se déroulait le Pay-Per-View. Il n’a pas fallu longtemps pour que les agents de sécurité plaquent Enzo et le fasse sortir de l’arène. Il est important de noter que cette situation n’était bien entendu pas prévue par la WWE, qui a dû réagir en conséquence en plein direct.

Avant de se faire remarquer, Enzo Amore s’était caché dans la foule avec une capuche et une perruque noire, avant de les retirer pour provoquer la compagnie qui l’employait il y a encore un an. Le PWInsider est revenu sur l’incident en indiquant que beaucoup de catcheurs étaient furieux en coulisses suite à l’intervention d’Amore. Le site américain explique également qu’aucune interaction entre les officiels de la WWE et Enzo Amore n’a eu lieu et qu’il est passé par les coulisses à peine 10 secondes, afin d’être expulsé de l’arène.

Nous vous expliquions plus tôt ce matin qu’un fan a été blessé durant le passage éclair de Enzo. Il s’agit d’une jeune fille, elle a été blessée au bras. Les secours sont intervenus avec une civière et ont emmené la jeune fan en coulisses afin de la soigner. Les médecins lui ont donné une poche de glace pour calmer sa douleur, avant qu’elle ne retourne à sa place et profiter du reste du show.

Enzo Amore était présent lors du show pour faire la promotion de son premier concert, qui aura lieu en Whisky A Go Go à Hollywood ce soir, un peu après la fin de WWE RAW. De nombreux flyers ont été déposés sur les pares brises des véhicules, garés sur le parking du Staples Center, par Enzo Amore lui même ou ses fans.