WWE : Nouvelles informations concernant la blessure de Becky Lynch et son titre

0

Lundi dernier à WWE RAW, Becky Lynch a été blessée au visage par Nia Jax, lors de son invasion durant le show. Un coup de poing accidentellement porté en plein nez, ce qui a provoqué une fracture et une commotion cérébrale.

Le Wrestling Observer Newsletter est revenu sur l’incident et explique que Vince McMahon et Ronda Rousey ont décidé ensemble d’annuler la confrontation entre cette dernière et Becky Lynch à Survivor Series et de déplacer le match à Wrestlemania 35.

Par ailleurs, vous avez peut-être remarqué que durant WWE Smackdown Live, les commentateurs n’ont pas précisé la nature exacte de la blessure de Lynch et ont simplement fait état de “visage fracturé”. Il semblerait que les officiels souhaitaient maximiser la blessure, qu’elle paraisse plus impressionnante qu’un “simple” nez cassé. Même s’ils n’ont fait aucune référence à la commotion cérébrale.

Concernant le Women’s Championship, aucune raison ne devrait pousser les officiels à rendre le titre de Becky Lynch vacant. Le Wrestling Observer explique également que la commotion cérébrale de la championne ne semble pas si grave que ça, car en effet “The Man” était sur le ring dès le lendemain, micro en main, pour réaliser une promo. Chose presque impossible à faire en cas de commotion grave.

En revanche, et puisque Ronda Rousey et Becky Lynch devraient se faire face pour la première fois lors de Wrestlemania 35, cela impliquerait que l’une des deux perde son titre avant l’événement.