WWE : Comment Dean Ambrose était supposé faire son heel turn à l’origine ?

0

Le même soir où Roman Reigns a annoncé être atteint de la leucémie, Dean Ambrose a trahi son frère d’arme, Seth Rollins, un peu plus tard dans la soirée. Ce heel turn n’était pas supposé se passer ainsi, mais l’annonce de Roman Reigns a accéléré et bousculé les plans originaux.

Le Wrestling Observer Newsletter explique que, à l’origine, le heel turn de Dean Ambrose devait se passer plus en douceur et arriver un peu plus tard. En plus de cela, Dean Ambrose était supposé s’attaquer à Roman Reigns et non à Seth Rollins. Ce turn aurait débouché sur un match entre les deux à WWE Wrestlemania 35, les officiels songeaient même à un match handicap 2 contre 1 avec Dean Ambrose et Drew McIntyre en tant que top heels face à Roman Reigns en tant que top babyface.

De toute évidence rien de cela ne s’est produit, car le départ de Reigns a poussé les officiels de la WWE à lancer de heel turn de Dean Ambrose dans la même soirée, notamment dans le but de renforcer au plus vite leur effectif de top heels et ainsi créer de nouvelles top stars babyface afin de compenser la perte de Roman Reigns.