Résultats de WWE Smackdown Live (13/11/18) – Le show des bouleversements

1

WWE SMACKDOWN LIVE
Enterprise Center, Saint Louis, Missouri
13 novembre 2018

Le show d’hier soir débute sur un video package remémorant l’invasion de Becky Lynch et de l’équipe féminine des Survivor Series de Smackdown Live, à RAW lundi dernier. Le commentateur, Tom Phillips, annonce que Becky Lynch souffre d’une fracture au visage, d’un nez cassé et d’une commotion cérébrale, ainsi qu’elle ne pourra donc être apte à combattre face à Ronda Rousey ce dimanche à Survivor Series.

L’épisode continue avec AJ Styles dans le ring, faisant la promo de son face à face avec Brock Lesnar à Survivor Series ce dimanche. Il est interrompu par Paul Heyman et plus tard par Daniel Bryan. Une bagarre entre les deux éclate et sont séparés par les officiels. Nous apprendrons plus tard que les deux se feront face pour le titre de la WWE dans le Main Event.

Match simple
Jeff Hardy bat Andrade “Cien” Almas
par tombé

Match simple – Si Rey Mysterio perd, il est retiré de l’équipe des Survivor Series
Rey Mysterio bat The Miz
par tombé

Après le match, Randy Orton intervient et tente d’attaquer Rey Mysterio qui l’esquive. Finalement Orton porte un RKO à The Miz avant de quitter le ring.

Nous retrouvons la General Manager de Smackdown Live, Paige, accompagnée de Charlotte Flair, Carmella, Lana, The IIConics, Sonya Deville, Mandy Rose, Asuka, Naomi et Becky Lynch. La Manager General confirme la blessure de Lynch et annonce ainsi qu’elle va devoir trouver une remplaçante pour faire face à Ronda Rousey à Survivor Series. Lynch finira finalement par choisir Charlotte, puis lui sert la main et la prend dans ses bras.

3 vs. 3 Tag Team Match
Big Show & The Bar battent New Day
par tombé

Nous découvrons par la suite les équipes choisies par The Usos pour le 5-on-5 Traditional Survivor Series Tag Team Elimination Match, il s’agira de The Colons, Luke Gallows & Karl Anderson et Sanity. Ils se joignent aux capitaines Usos et à New Day.

WWE Championship
Daniel Bryan bat AJ Styles
par tombé
Nouveau champion !

Daniel Bryan décroche la victoire ainsi que le titre dans le Main Event du show. Après le match, sans tarder, Bryan attaque violemment AJ Styles et fait ainsi un heel-turn. En plus du titre, il obtient également un match face au WWE Universal Champion Brock Lesnar à Survivor Series.